Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     LVR forum

Discussion : Sortir une fille du Lady's Dallas

  1. #


    Inscription
    janvier 2017
    Messages
    638

    Par défaut

    Citation Posté par zentiva Voir le message
    J'ai également connu une fille sérieuse au Paradise qui demandait 1.000 euros pour passer la nuit avec elle dans une chambre... du Paradise.
    De 19h jusqu'à la fermeture, soit une dizaine d'heures environ, soit 100 euros de l'heure.
    Aucun intérêt de payer une telle somme surtout pour rester dans une chambre au Paradise ...
    Le meilleur compromis est de pouvoir sortir la fille avec qui le feeling passe bien et avec qui tu souhaites passer la nuit ou là journée avec.
    Maintenant le prix c’est le nerf de la guerre car toi et la fille doivent s’y retrouver financièrement.
    Je pense que 300 euros c’est déjà raisonnable après ce n’est que mon humble avis ☺️

  2. #


    Inscription
    décembre 2018
    Messages
    345

    Par défaut

    J'ai également connu une fille sérieuse au Paradise qui demandait 1.000 euros pour passer la nuit avec elle dans une chambre... du Paradise.
    De 19h jusqu'à la fermeture, soit une dizaine d'heures environ, soit 100 euros de l'heure.

Connectez-vous pour lire les 201 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    132

    Sortir une fille du Lady's Dallas

    moi je compte biento sortir une fille du dallas pour une nuit
    je comptais l'amener a l'hotel sur gerone ou rosas ...
    vous en pensez quoi??
    quelqu'un peut nous raconter ses sorties avec filles de club?
    merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité