Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MARIA (polonaise, blonde pulpeuse - Schepenenvijverstraat n° 19A, Crystal)

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    102

    Par défaut

    Je confirme que la dame se trouve toujours au même endroit.
    Ma visite à Maya date du 20/05/2011.
    Mais je la vois à chaque promenade que je fais dans l'environement

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    785

    Par défaut MARIA (polonaise, blonde pulpeuse - Schepenenvijverstraat entre les n° 19 et 21)

    Plutôt pulpeuse en vitrine, poitrine qui a l'air très imposante, et assez souriante. Après avoir bien hésité devant, je me décide finalement à rentrer dans sa vitrine. Je précise qu'il s'agit de la vitrine la plus à gauche du nouveau bar situé dans Schepenver entre les n°19 et 21.
    Fille sympa, mais quand on s'engage dans la chambre, je sens un léger professionnalisme qui fait surface, je tente donc de blaguer un petit peu (suite à la chaleur étouffante du jour), et ca va, ca a l'air de passer: elle se calme, pose la rencontre ,et on y va. A noter que sa poitrine qui parait imposante en vitrine ne m'a finalement pas parue si énorme que ca une fois nue, mais ca me convenait néanmoins. Sinon, on sent quand même la fille branchée plutôt hard (ses cris, la facon dont elle parle, etc): expérience sympa, mais qui n'est pas habituellement ce que je recherche. Enfin, pour 50E, j'ai eu droit à une bonne fellation, plusieurs positions, et un moment néanmoins agréable. Pour terminer, on papote encore quelques minutes, elle me dit qu'elle est polonaise et qu'elle boulotte tous les jours en journée. Conclusion: rencontre dans la moyenne, rien de particulièrement positif ni négatif.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité