Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : MORGANA (brésilienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 019

    Par défaut

    Vue sur le planning du club pearl, au cas ou elle a des fans. Jamais bookée perso mais je la reconnais, sûr :

    http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=5814

    Pièce jointe 48832

  2. #


    Inscription
    mai 2014
    Localisation
    lorraine, nancy
    Messages
    44
    1 er session avec Morgana, mince j'attendais une belle rousse que j'ai croiser ce jeudi, je connais pas son nom ! vite son nom ? elle est super jolie avec un tatouage sur l'épaule ! ne la voyant plus en attendant sur un sofa, Morgana s’assit près de moi et commence quelques caresses, BON ALLEZ avant de partir je me laisse tenter.
    Quelle belle bouche, t'as l'impression qu'elle va t'avaler toute cru ! elle est brésilienne, OUEP, qu'elle me dit, ne parle pas le français.
    Jolie poitrine refaite, alors c'est vrai c'est du rapide avec Morgana, elle en fait des tonnes ! " striptease pour toi chéri " ça commence fort ! elle prend soin de popol puis position du missionnaire au début et levrette ensuite.
    Ce qui me trouble le plus c'est le trop de simulation et ça coupe la chic, certains doivent aimer ça je pense mais quand c'est trop exagérer c'est pas top et Morgana on est juste a la limite !
    Ca reste une très belle rencontre, une fille entreprenante qui te flatte, la séance s'est prolonger avec une petite leçon de français, pour mieux comprendre les clients Français.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    47

    MORGANA (brésilienne - blonde)

    Nationalité / langues parlées : brésilienne / parle anglais
    Age : ?
    Visage : joli sourire
    Cheveux : blonds raides, plutôt courts
    Taille : 1m60 maxi
    Poitrine : refaite
    Silhouette / corps : plutôt fine mais assez large d'épaules pour sa petite taille, se tient très droite quand elle se déplace. Joli cul
    Tatouages - Piercings : pas remarqué.
    Fellation : baveuse et variée
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) : peu, sans la langue
    Autres : sympathique mais un peu expéditive

    Ma deuxième session de la journée.. Je l'avais remarquée, déjà parce que c'était la seule blonde présente , qu'elle a un beau sourire et aussi parce qu’elle a une façon de se déplacer qui m'a bien plu (sans parler de la marque de bronzage du string ). Bon contact sur le canapé, elle est sympathique mais demande vite de passer en chambre. En même temps, je suis venu pour ça.
    Une fois en chambre, elle m'a proposé une heure mais j'ai décliné pour la traditionnelle 1/2 h et elle est alors entré directement dans le vif du sujet.
    M'a allongé sur le lit, fait quelques bises et m'a passé ses seins devant le visage avant de me nettoyer avec une lingette. Commence la fell (sans) qu'elle pratique très bien (profonde et baveuse, d'abord avec puis sans les mains). Son téléphone sonne pendant qu'elle me suce mais elle a la délicatesse de ne pas s'interrompre (encore heureux).
    Une fois au garde à vous, elle me capuchonne et s'allonge sur le dos. J'attaque alors la mission, elle simule assez rapidement et donne l'impression de vouloir en finir le plus vite possible. Au bout de 2-3 minutes, voyant que je ne venais pas encore : "change position" et je l'attaque en levrette. Nouvelles simul' qui s'adaptent à mon rythme. Disons les choses comme elles sont, je la pilonne pendant encore quelques minutes avant de jouir dans cette même position.
    Pas de social time, elle regarde son message et nous nous quittons (la session aura duré 15 minutes !!!)
    En fin de compte, même si ça a été expéditif, la rencontre m'a bien plu.
    A booker pour "tirer un coup" mais pas pour un plan GFE.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité