Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Méounes-lès-Montrieux : PRENOM INCONNU (européenne - mature ronde auburn)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    411

    Par défaut

    Jamais revu non plus ...

  2. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    33

    Par défaut Ouelqu'un a vu la belle ?

    Je suis passé hier et je n'ai vu personne. Si quelqu'un sait si elle officie encore merci d'avance pour la réponse.

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    18

    Par défaut Méounes-lès-Montrieux : PRENOM INCONNU (européenne - mature ronde auburn)

    Salut,

    Je suis passe aujourd'hui sur Meounes en arrivant de signes et dans la colline y avait une femme.
    Cheveux Auburn, assez ronde, mignonne qui se prelassait dans l'entree d'un chemin forestier.
    Me suis arreter et demader tarifs : 30 Euros fellation et 50 Totale
    Puis me voyant hesitant elle s'est rallongee en soulevant sa robe, devoilant ses fesses bien rebondies !!!!!
    Je lui ai demande si elle avait un string, elle m'a souri et m'a dit rien du tout il fait trop chaud !!!!!!!!!!!!
    Le temps de descendre au DAB et retirer les 50, quand je suis remonte elle etait en main
    Je bossais et j'ai pas pu rester
    Mais cela m'a tellement donné envie d'essayer que j'en reviens
    J'ai pris fellation, pas décu, la gourmande aime les queues, à 4 pattes sur sa couverture, les seins sortis de la robe que j'ai plotté comme un fou, et la jupe retroussée pour admirer ses belles fesses rondes et rougient par le soleil
    Au début elle me branlait plus que suçait je lui ai demandé de le faire sans les mains et ma foi j'ai aimé
    y at'il d'autres éval sur cette dame, moi je pense y retourner et prendre la totale (50 roros)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité