Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Les pires destinations

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    369

    Par défaut " Artic girls"

    Je tombe sur ce fil plutôt marrant...
    Moi aussi, j'ai pas mal voyagé et les pires destinations pour notre hobby me semblent être les suivantes:
    - l'Irlande et l'Ecosse et les pays nordiques comme l'Islande, la Norvège et la Suède.
    Les deux premiers que je connais très bien pour y être allé plusieurs fois sont magnifiques à visiter mais " rafraichissants" ( à l'image de leurs climats), pour toute activité sexuelle de drague ou tarifée.
    D' abord, l'omniprésence de la religion et donc des ligues de vertu et des lieux de culte comme liens sociaux dans les petites villes et villages d'Ecosse et d'Irlande rend excessivement difficile toute aventure sexuelle hors mariage sans même parler de prostitution ( sauf en catimini dans une ville comme Dublin ou Glasgow).
    Ajouter à cela le climat constamment pluvieux, froid et humide qui n'incite pas comme ailleurs dans le sud de l'Europe à envisager la bagatelle sur une plage ou dans la nature et vous aurez rapidement compris qu'il vaut mieux aller visiter ces pays avec femme et enfants ( à moins d'aimer se pinter avec les copains dans les multiples et excellents pubs de ces pays lol!)
    - La Norvège et même la Suede ( l'Islande c'est pire et la Finlande je connais pas), sont , contre toute attente, ( alors que les Scandinaves ont fait baver d'envie des générations de mecs!!) des anti destinations de drague et prostitution. Les femmes, en mode féministe, et qui inspirent tant nos représentants politiques français, ont pris le pouvoir et comme chacun le sait la prostitution est interdite en Suède et draguer une suédoise ou une norvégienne , sans se faire accuser de harcelèment , relève désormais de l'exploit. Aller seul dans ces pays consiste donc à s'exposer au supplice de Tantale ( tu vois des filles somptueuses qui s'étendent à demi nues sur les pelouses des jardins en ville, mais tu n'as pas le droit d'y toucher lol!). Pas étonnant que les pauvres types de la bas noient majoritairement leur chagrin dans les pubs!
    - Enfin, il y a evidemment tous les pays musulmans ( le point commun avec les premiers, c'est pas le feminisme, c'est l'influence de la religion) où il est devenu quasiment suicidaire de draguer une fille ou de risquer une relation tarifée.
    Pour tous ces pays, le sexe libre est subversif et doit être combattu.

  2. #


    Inscription
    mars 2009
    Localisation
    Belgique - Bruxelles
    Messages
    1 008

    Par défaut

    heureusement pour ta tête

Connectez-vous pour lire les 96 autres messages sur le sujet


  1. #


    artofpickingupdotcom Guest

    Par défaut Les pires destinations

    je sais je sais !!! Salut tout le monde , j'aimerai que vous me donniez vos avis sur les pires destinations ou draguer les filles.

    Dans la rubrique pire destination pour draguer les filles, je mets au tableau :
    1. La France:

    Pourquoi?
    Les francaises sont sophistiquees et froides. Elles mettent de la distance entre vous et elle. Il faut la courtiser pendant des jours avant d avoir quelque chose. Si c est facile ca veut dire que c est une fille pas belle ou bien une femme qui a passé la trentaine. Les filles francaises ne sortent pas autant que ca... difficile de les accrocher..


    2. L Espagne:

    Pourquoi:
    Les filles espagnoles allument les mecs, mais y a rien derriere. Elles sont froides, elles ne donnent pas de feedback au mec, elles sont totalement passives. Il faut aller la chercher... Les filles jeunes espagnoles sont tres immatures sexuellement. On est loin du stereotype Caliente.
    Les belles filles esp. Ne sortent pas autant que ca...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité