Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles (rue Philippe de Champagne) : Antia Health Center

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    283

    Par défaut

    Ben.. ce n est pas que c'est mal vu.. c'est que la finition est à 20 €..😉

  2. #


    Inscription
    juillet 2023
    Messages
    2

    Par défaut Renseignement

    Hello,

    J'aimerais bien y aller, je passe souvent devant et je vois les prix 50 euros l'heure mais c'est beaucoup trop long pour moi j'ai assez avec 30 minutes, font-elle des prix pour 30 minutes seulement ? Si oui Combien ?

    Et obligatoire de donner 20 euros pour la finition c'est ca ? sinon c'est mal vu.

Connectez-vous pour lire les 94 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    477

    Par défaut Bruxelles (rue Philippe de Champagne) : Antia Health Center

    Suis déjà allé à plusieurs reprises dans ce salon: il y a 3 masseuses, en principe on y va pour un massage chinois +/-50 EUR pour 1 h (massage assez fort du dos, etc.) elles ne sont pas farouches contre un petit supplément pour une finition manuelle (perso je donne 20 de plus).

    quelques infos

    Ne cherchez pas à avoir plus, vous ne l'aurez pas.

    Suis toujours ressorti très relax après... possibilité de prendre une douche avant et après (ce n'est pas une super douche mais c'est suffisant)

    Mod, je sais qu'on parle de ce salon dans le fil des meilleures asiatiques, mais je pense qu'il est mieux d'avoir un fil séparé parcequ'on confond facilement avec le centre de la gallerie
    A+
    Eppi

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité