Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Le Pré En Bulle : IMANA

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    Flandre occidentale
    Messages
    127

    Par défaut Réponse à Tarpat et à Blanche

    Tarpat la demoiselle en question est Imana,

    Blanche, je conçois que lorque tu es venu ça ne s'est pas tres bien déroulé nous en avons parlé au telephone.

    Par ailleurs j'en ai discuté avec la demoiselle et depuis les clients en sont satisfaits, n'oublions pas qu'imana n'a jamais travaillé en salon il faut lui laisser du temps.

    A tous les amateurs de demoiselles blacks, pulpeuses rencontrez la elle en vaut le détour.

    Comme je le dis toujours au pré en bulle vous êtes satisfaits et non remboursés

  2. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    107

    Par défaut

    Bonjour,
    Tu parle de Imana ?? moi je l'ai tester hier et fut un peut decu ...


    Citation Posté par tarpat Voir le message
    j'ai testé une belle black qui vient d'arriver.trés chaude,une femme fontaine si vous etes doués.c'est la deuxième fois que je rencontre une femme fontaine ,trés rare uniquement chez les blacks.quel plaisir......

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    boby59 Guest

    belle black

    j'ai testé une belle black qui vient d'arriver.trés chaude,une femme fontaine si vous etes doués.c'est la deuxième fois que je rencontre une femme fontaine ,trés rare uniquement chez les blacks.quel plaisir......

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité