Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Gemmenich : JENNIFER & ISABELLE

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    115

    Par défaut

    Toujours pas de nouvel d'elles ?

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    304

    Par défaut

    perso, plus vu aucune trace d'elles sur le net depuis un bon moment

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    37

    Gemmenich : JENNIFER & ISABELLE

    Voir annonce sur lili (ou son blog)

    Jennifer 40 ans célibataire en manque vous attend pour des moments chauds pour photos et conditions aller visite mon site :
    http://schiara.blog4ever.com

    Tél. 0476428121

    50€ la 1/2h
    100€ l’heure

    ---------------------------------------------

    J’y suis allé deux fois.

    Endroit super discret et calme. Parking aisé. La belle reçoit chez elle. Déco sympa et il y fait très propre. Les horaires sont souvents pendants les heures de cours (à cause des enfants ou très tard le soir).

    La dame a une petite quarantaine et est très accueillante.

    Perso, je trouve qu’elle fait son âge au niveau du visage mais moins au niveau du corps. Elle est très bien maquillée et est hyper désirable. Elle des superbes seins 85c bien fermes. Son corps est superbe (40 piges tout de même). De belles fesses et de belles jambes. Elle est légèrement bronzée et épilée de partout.

    Elle est super GFE et hyper réceptive. Elle embrasse et adore qu’on la lèche. Elle suce avec. Niveau sodomie, je pense pas mais à voir avec elle….

    Je recommande vraiment surtout pour le côté GFE.

    La 1ère fois, l’heure a tourné en deux heures. Par contre la deuxième fois, le timing était plus calculé (j’étais en retard) et là je suis resté une heure. Donc petit conseil, soyez à l’heure.

    Je recommande vraiment car :

    - très sympa
    - bien foutue pour son âge
    - GFE !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité