Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : Kerpen : Partytreff Havana [ex Love Factory - ex Club Relax Today - ex Pole Position]

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    1 063

    Par défaut

    Je m'y suis risqué
    Effectivement c'est du lourd … calibre 20
    Entree 20 € et sessions annoncées 20 € 20 minutes
    je ne suis pas entré vu les 4 serveuses xxl

  2. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    27

    Par défaut

    Entrée 20 euros, pour le reste pas encore testé ...

Connectez-vous pour lire les 183 autres messages sur le sujet


  1. #


    invité 4444 Guest

    Kerpen : Partytreff Havana [ex Love Factory - ex Club Relax Today - ex Pole Position]

    Club Relax Today

    Adresse : Dieselstrasse 6, 50170 Kerpen

    Téléphone: 0152-59705095

    Horaires :
    Lundi au jeudi 11:00 - 01:00
    Vendredi et samedi 11:00 - jusqu'au bout de la nuit
    Dimanche 14:00 - 01:00

    Prix d'entrée :
    Tageskarte:
    11h - 20h : 59€
    20h - fermeture : 59€


    -----------------------------------

    --------------------------------------------------

    Ce pauschalclub est nouveau. Il est situé à 3 min de la sortie d'autoroute A4 dans une zone commerciale récente. Kerpen n'est pas très loin de Cologne.
    L'accueil a été très bon. La thekefrau est très mignonne mais elle ne parle pas anglais. J'ai pu rentrer dans le bar et voir la salle principale : très bien.
    Prix : 100 euros pour 3 heures et 150 pour la journée en all inclusive : filles à volonté, boissons....).
    Il y a beaucoup de filles entre 9 et 12 ( beaucoup pour un all inclusive). Tout ce qui est sur le site internet semble vrai.
    C'est mon prochain club. J'allais dans un autre club et comme ce club était sur mon chemin, j'y suis passé l Je vous le conseille.
    Leur site internet est un peu vieillot mais l'intérieur, tout est neuf.Les filles viennent essentiellement d'Europe de l'est. Apparemment, il faut parler allemand ! comme dans beaucoup de club allemands.

    Amis belges, ce club est très proche de chez vous !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité