Que le quartier rouge a bien changé depuis les années que je n'y suis plus passé . De passage ce 07.04.2011. vers 23h30 ,après un tour des lieux , ou certains tarifs sont très aventageux, je m'arrête dans le tunel (Pieter Vandendonckt) vers le milieux de celui-ci, se trouve une belle blonde craquante. Ni une ni deux, je rentre, je demande les prix assez compliqué LOL , l'amour 2 positions : 40.00 euros, l'amour + pipe + 3 positions : 50.00 euros, l'amour + pipe + 2 positions + lècher : 50.00 euros. Je prend la formule a 40.00 euros, elle m'offre la fellation en cadeau LOL . Rideaux fermés, et op ça se passe juste derrière sur le lit . Hygiène convenable (mieux que Bruxelles et Anvers). Pour ce qui est de la fille, belle blonde fine +- 1m80, parle français avec un accent néerlandais (elle est Belge d'origine flamande), me dit s'appeler Jennifer et avoir 25 ans, habiter Gand. Prestations : pipe, extra (et gratuite lol) missionaire et levrette en position, malheureusement étant trop bien j'ai vite jouï (déjà me dit elle), et bien oui. Prochaine fois je prendrai une option en plus Evidemment (pas de CIM, tout avec), GFE pas eu le temps d'essayer Conclusion a essayer les yeux fermés, quoique faut mieux les ouvrir pour contempler cette beauté, j'y retournerai c'est sur, ...