Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : SARAH (albanaise, brune - Vanderdonckt Doorgang n°3)

  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    418

    Par défaut

    De passage à Gand, je suis passé voir Sarah (la deuxieme Sarah de la journee apres celle de valencienne lol). Elle est toujours aussi accueillante et sa prestation est toujours aussi agréable.

    Son appart a changé. Maintenant il y a un étage et la prestation se passe en haut.

    en passant j'ai aperçu Denise qui travaille un peu plus loin... Dur de faire le choix mais bon... la derniere fois Sarah n'etait pas la alors c'est elle que j'ai choisi...

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    72
    Messages
    13

    SARAH (albanaise, brune - Vanderdonckt Doorgang n°3)

    Bonsoir trés chers youppinautes

    voilà je ne suis pas nouveau sur ce forum, cela fait longtemps que je vous lis mais étant plutôt jeune sans trop d'expériences alléchantes dans ce domaine je me contenté jusqu'alors de vous lire et de fantasmer sur vos expériences

    Etant célibataire depuis peu je me décidais à aller jusqu'à gand hier aprés midi et bien fût l'idée car arrivé vers 14h peu de monde dans ces ruelles ce qui me laissa la possibilité de bien apercevoir les belles présentes.....
    il faut dire que mis à part 2/3 cela n'était pas vraiment le summum
    en passant par la galerie j'entends dérriére moi le chant d'une vitrine qui me sonne c'était en faite une jeune fille qui toqué au carreau donc je m'en allé de ce pas la voir, elle me demanda si je voulais entrer pour parler (je suis pas a gand pour parler madame )
    cette jeune fille s'appelle donc Sarah, elle est originaire de Malte, c'est une brune cheveux court, d'une silhouette parfaite (désolé pour les adeptes je ne sais pas déterminer les mensurations par simple vue )
    je lui demande donc les tarifs ( bien que je connaissais les tarifs en vigueur je fis semblant de ne point être au courant )
    elle me précisa donc:
    40 euros l'amour
    50 euros pipe/amour

    tout cela sans me précisé de temps serai-ce illimité?

    bref je pris la prestation à 50 et que vous dire vraiment beaucoup d'emprise de la part de la belle que ce soit pour la fellation où pour le rapport tout c'est trés bien passé.(fellation, 3 positions)
    pour finir nous avons encore parler 5 bonnes minutes.

    voilà la première expérience que je partage avec vous j'espère ne pas avoir été trop long mais franchement cette fille vaut le détour (de toute façon ce fil manque de news donc mieux vaut être long pour le remplir )

    P.S: sarah ne travaille que la journée elle se trouve dans la galerie de gand dont j'ai oublié le nom...dsl

    au plaisir de vous lire et de vous faire part de mes prochaines aventures

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité