2ème éval: après le reste de la journée passé à me balader à Gand, me voilà de retour le soir, ou je découvre au 24 Belgrado straat (1ère vitrine à gauche, en sous sol) une bombe, d'ailleurs apparement fortement demandée. Après avoir poireauté un bon 3/4h, je parviens enfin à découvrir la belle. Alexandra est d'origine ukrainienne, mais vit en Belgique depuis pas mal d'années. Elle travaille par ailleurs à Gand depuis au moins 2 ans, mais je ne l'avais jamais vue (pê que son rideau était toujours tiré ).
Très souriante, sympathique à l'accueil, un corps assez voluptueux sans être grosse, des hanches diaboliques, une énorme poitrine naturelle, et une peau d'une douceur extrême. Je suis aux anges, et passe 15' (elle le précise bien dès le début) très agréable même si rapides malgré tout. Nous terminons en levrette dégénérée (elle presque complètement couchée sur le lit), orgasme magnifique pour moi à la vue de son gros cul qui bougeotte bien.
Après ca, je me rhabille, et mauvaise surprise, voilà que je ne retrouve plus mes clés de bagnole. Ca c'est bien ma veine, le genre de truc qui fait bien flipper. Je suis certain que je les avais en rentrant, et Tatiana super cool sur ce coup-là, perd 10' avec moi à retourner toute la pièce pour les retrouver. C'est très con, mais je suis certain que pas mal de filles auraient foutu dehors plus précipitament ("débrouille-toi abruti"), et je mentionne donc spécialement ici son extrême gentillesse pour une situation inhabituelle qui on s'en doute peut pas mal stresser un honnête homme.
En conclusion: c'est 15' pas une de plus une de moins (sauf si perte de clés ), les prix montent apparement très vite (100 un peu plus -> 20' ? 150 la 1/2h, et 250 l'heure), mais elle a un corps idéal selon moi, et risque probablement de me revoir très bientôt.