Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : KIM (coréenne, brune, gros TP - Vanderdonckt Doorgang n°2)

  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    110

    Par défaut

    Je tente de relancer le fil...
    Est ce que quelqu'un sait si elle officie toujours svp?

  2. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    110

    KIM (asiatique - mature , vanderdonckt galerie)

    je viens de remarquer qu'il n'y a aucun fil sur la délicieuse Kim,une belge asiatique d'une quarantaine d'années,située dans la galerie,et ce en journée;
    gentille,posée,très sociable,elle fait son âge,et si comme moi vous aimez les femmes mûres,vous pouvez y aller les yeux fermés....

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    785

    Par défaut KIM (coréenne, brune, gros TP - Vanderdonckt Doorgang n°2)

    3ème éval: ce samedi, milieu d'après-midi. Avant de me rendre sur Anvers, je décide de repasser par Gand, plus par curiosité qu'autre chose. Bon, voilà que je voit pour la Nème fois l'asiatique de la galerie avec les gros seins. Je l'ai déjà regardée plein de fois, mais sent l'arnaque à tout cracher (posts d'autres forumeurs). Malgré tout, je sais pas ce qu'elle a ce Samedi, elle me sourit différement des autres jours, et j'ai envie de lui toucher ces énormes seins.
    Sentant le coup fourré, je négocie donc au plus serré dès l'entrée. Je dit à Kim (c'est son prénom) que je ne veux pas de pipe (elle tombe de sa chaise), mais que je veux de la douceur, et pouvoir lui plotter les seins à mon aise. Elle a l'air assez surprise et décontenancée, c'est nickel. Nous voilà donc sur le lit, ou j'ai presque l'impression d'avoir affaire à une débutante. Elle sait pas comment se mettre sur le lit pour que je la caresse, est un peu fébrile, ... très marrant ! Finalement, je lui tatonne bien ses énormes seins (qui m'ont assez bien plu à moi), puis elle vient sur moi, on enchaine sur une levrette. Là, je pense qu'on a dépassé le temps des 15' (elle me le rappelle, mais garde étonnement le sourire), et finalement voilà qu'elle accepte de terminer en me masturbant, ses gros seins pendouillant au-dessus de moi. Après ca, on papote sympatoche pendant plusieurs minutes, le temps que je me rhabille.

    Conclusion: ca sent en effet le truc très pro si prestation classique, mais j'ai apparement réussi à la décontenancer, et pour ma part la session a été plutôt agréable.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité