Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Wavre (Bierges) : Corps Evasion [LEIA & co] (brésiliennes - massage avec finition)

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    Lux
    Messages
    1 071

    Par défaut

    Je pense que c'était dans les discussions générales. Sais plus.
    Son massage n'avait rien de tantrique. Beaucoup d'huile et peu de sensualité. Massage de la prostate qui ressemblait à un acte chirurgical presque.
    Et le personnage en lui-même ne donnait pas vraiment envie, pas plus que les lieux.

  2. #


    Inscription
    janvier 2017
    Localisation
    Liège
    Messages
    12

    Par défaut

    Je ne trouve pas ton eval :/ pourrais tu m en dire un peu plus stp ? merci

Connectez-vous pour lire les 266 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    18

    Wavre (Bierges) : Corps Evasion [LEIA & ses copines]

    La semaine passée j’ai rendu visite à Corps-Evasion, tout pres du sortie n6 Walibi.
    Maison discrète, propre, tout le confort. J'ai fait connaissance de Lisa, une Espagnolle que j'ai trouvée très gentille, jolie, très sympa, regard très vif et méditerranéen. Bien habillée, elle m’accueille avec de la sympathie et me décrit les possibilités .
    Déshabillée j'admire son corps: bien ferme, de jolies jambes, un joli dos, très belle chute de reins et une poitrine bien ferme. Un plaisir de glisser mes mains sur ce corps. Je venais pour lui prodiguer un massage tantra.
    Pendant la séance j’ai apprécié beaucoup la possibilité de la caresser ce corps en plénitude totale et j'ai pu lui provoqué quelques gros frissons qui lui ont traversé l'échine. Après une belle jouissance elle a continuer son massage: elle ne regarde jamais sa montre. Puis j’ai pris une douche et je suis sorti en lui promettant que j'y retourne
    www.corps-evasion.be

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité