Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : CLARISSA (grecque, blonde bouclée - Vanderdonck Doorgang n° 04L, L'Orchidée)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    56

    CLARISSA (grecque, blonde - Vanderdonck Doorgang n° 04L, L'Orchidée)

    24.02.12 4h du matin. Clarisse blonde grecque rue des glacesJe marche dans le quartier Zuiid à la recherche de « câlins » et « quick love ». Encore et toujours. Je ne revois pas les filles que j’avais déjà croisées. A vrai dire il est très tard out très tôt. Je me décide enfin dans la rue des glaces par une charmante blonde, de mon âge. Elle se nomme Clarisse et est grecque. Grande blonde frisée, très avenante, environ 30 ans. Elle se déshabille et s’allonge sur le lit. L’endroit est propre et sans risque. Elle me caresse puis me met un préservatif. Elle me masturbe et me suce. Elle me dit « don’t be nervous «. A vrai dire, je suis fatigué et ai pas mal bu. Aussi mon entrain n’est pas très en forme...lol Elle me caresse encore et me suce. Je la pénètre, allongé sur elle. Elle me « termine » à la main. Instant irréel mais je regrette de n’avoir pas été plus en forme. Une autre fois.

  2. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    31

    CLARISSA (grecque, blonde bouclée - Vanderdonck Doorgang n° 04L, L'Orchidée)

    petit tour en sortant de boite de nuit ce samedi matin(28 avril)au rld de gent vue l heure tardive (7h)je ne m'attendais pas a trouver de bonne occasion mais surprise pas mal de jolie fille etait encore presente principalement dans la rue couverte.j'ai donc teste pour vous clarissa une petite blonde ondulé de nationnalité grec elle se trouve dans la 3émé ou 4émé vitrine sur votre droite bonne prestation pour le tarif en vigueur
    descriptif:
    prenom:clarissa
    age:25ans
    nationnalité:grec
    physique:assez petite,avec une petite paire de seins fort symphatique quand meme
    fellation avec 8/10
    2 positions fort bien effectués ne rechigne pas a la tache
    social time 9/10 seul bemol ne parle pas francais
    voila prestation tout a fait correcte malgrés une grosse fatigue pour ma part du a une nuit assez agités en discotheque

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité