Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ROKSANA (tchèque, blonde avec des formes - Vanderdonckt Doorgang n° 04)

  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    72
    Bonsoir, ce jeudi après-midi pour ma première visite à Gand, passage obligé dans le quartier, peu de filles dans la rue mais une jolie brune ou noire de cheveux (elle n'est plus blonde en tout cas) avec des formes juste comme j'adore avec une grosse poitrine vraiment superbe retient mon attention. Menu à 50 n'a pas l'air pressée du tout elle commence un massage super agréable avec sa superbe poitrine... Ensuite une fellation ( avec ) de bonne facture puis un missionaire suivi d'une levrette ou j'ai vite explosé avec la vue superbe... Après un bon social time, vraiment super sympa comme fille. En plus d'avoir passer une super journée à Gand, je suis content d'avoir fait sa connaissance. J'èspère avoir l'occasion d'y retourner un jour.

  2. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    102

    Par défaut

    Citation Posté par malou457 Voir le message
    On peut la trouver dans la galerie au n°4.
    En effet, la bonne adresse est bien "Vanderdoncktdoorgang 04".
    Pouvez vous changer l'adresse ?
    Merci

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    143

    ROKSANA (tchèque, blonde avec des formes - Vanderdonckt Doorgang n° 04)

    Blonde bien en forme, mais pas trop.
    Par contre sa poitrine douce et souple est volumineuse.
    Elle est d'origine tchèque mais parle très bien français (et flamand).
    Elle habite à Anvers mais préfère recevoir à Gand pour ne pas être reconnue.
    Je l'ai rencontrée cet après-midi, elle travaille tous les jours (WE aussi) la journée.
    Pour 50 euros, j'ai eu droit à une pipe couverte + nombreuses positions dans le calme et la bonne humeur. Sans trop se presser. Elle est assez gentille mais n'embrasse pas.
    On peut la trouver dans la galerie au n°4.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité