Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANGELINA (polonaise, brune aux yeux bleus - Schepenvijverstraat n° 02, Unique)

  1. #


    pierrelegrand6 Guest

    Par défaut

    je l'ai vu également au bar unique, elle a de très beaux yeux bleus et de long cheveux bruns.
    Elle a l'air sympa malheureusement je me suis pas arrêté car je l'a trouvais un peu trop plate à mon goût.

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    785

    Par défaut Caroline, Angelina

    Concernant Caroline, je ne l'ai vue aucune des 2x ou je suis passé ces derniers jours ...

    Concernant Angelina, je confirme en effet ta bonne impression: j'avais posté une éval sur elle il y a un an 1/2, mais l'avait nommée Angela (je n'étais plus très sur). Vu ta description, roots71, (yeux de biche, tatoo, sensuelle et timide), je pense qu'il s'agit bien d'elle. Je ne l'ai pas vue ces derniers jours, peut-être était-elle en congé quand je suis passé: dommage pour moi, sinon j'aurais été lui redire bonjour avec plaisir !

    Parfois il y a des moments plus calmes, mais tout ceci me confirme que Gand est et reste une excellente destination avec des rapports bombes/qualité de service/prix/sécurité très intéressants !

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    785

    ANGELINA (polonaise, brune aux yeux bleus - Schepenvijverstraat n° 02, Unique)

    La frêle voisine de CAROLINA ne correspond pas vraiment à mon genre de fille (style lolita, très mince et genre ado), mais je l'ai vue revenir d'une course dans la rue, habillée comme dans la vie de tous les jours, et j'ai été séduit par l'adorable sourire timide qu'elle m'a rendu. Elle a de plus des yeux magnifiques, que je n'avais pas remarqué auparavant en vitrine.

    Plus précisément, elle s'appelle Angela si je me souviens bien, et occupe la vitrine avant celle de Carolina (donc dans le "nouveau" bar). Elle a 24 ans, provient de Pologne, et elle a apparement travaillé auparavant à Anvers (son visage me disait vaguement quelque chose). Y aurait-il une filière de reconversion des anversoises vers gand ? Elle est donc maintenant présente en journée à Gand, et je dois dire qu'elle est d'une douceur vraiment extrême. Je suis pourtant un fan de douceur en général, et suis donc assez exigent, mais elle a vraiment des mains en velour, c'est un plaisir de se faire caresser les parties par tant de douceur et de délicatesse. Pour le reste, elle a un joli corps bien bronzé (couvert de plusieurs grands tatouages), et des petits seins aux tetons que j'ai trouvé assez érectiles. En conclusion, une charmante jeune femme de plus à visiter dans cette rue !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité