Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : SANDRA (française, jeune brune à lunettes gros TP - Vanderdonck Doorgang)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    21

    Par défaut

    Citation Posté par stochie Voir le message
    Merci pour les infos!!!! J'espère que Sandra travaille aussi le weekend (journée) et qu'elle met son nom à la fenêtre. Elle travaille toujours Vanderdoncktdoorgang?
    OUI! Toujours au même endroit. Présente tous les jours sauf quelques lundi m'a telle dit.
    Vas'y en journée, c'est plus sur.

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    18

    Par défaut

    Citation Posté par jeanno Voir le message
    SANDRA



    OUI Stochie!! Elle est revenue, et elle est en pleine forme
    Par rapport à avant ses vacances, je l'ai trouvé plus souriante est détendue.
    Elle a été super sympa avec moi.
    Elle me plais beaucoup.
    Merci pour les infos!!!! J'espère que Sandra travaille aussi le weekend (journée) et qu'elle met son nom à la fenêtre. Elle travaille toujours Vanderdoncktdoorgang?

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    785

    Par défaut SANDRA (française, jeune brune à lunettes gros TP - Vanderdonck Doorgang)

    Vendredi aprem, passage à Gand. Pas beaucoup de nouveautés dans le coin, si ce n'est un abruti violent qui shoot dans les portes de certaines filles, apparement ca avait l'air de l'éclater de voir la tête un peu paniquée de la petite asiatique à la fin de la gallerie. Des fois serait temps de remettre à la mode les bonnes vieilles oubliettes du moyen-âge pour ce genre de racaille (et il pourrait shooter dans les murs tant qu'il veut) ...

    Sinon, je repère cependant une poitrine impressionnante dans la galerie, 3ème ou 4ème vitrine sur la gauche en entrant par la rue. Plus précisément, il s'agit d'une vitrine avec une espèce de rideau argenté, facilement reconnaissable (rideau particulier d'ailleurs, on ne voit rien de l'extérieur une fois fermé, mais de l'intérieur on voit tout). A l'intérieur, je découvre Sandra, une parisienne de 20 années et quelque, avec une poitrine naturelle diabolique. Elle porte aussi des lunettes, des cheveux bruns, et taille très fine. Elle ne travaille que depuis quelques mois dans le milieu. Prestation classique: quelques caresses, petite pipe plutôt commune, puis elle se ramasse sur moi, et enfin je la termine en levrette. Jeune fille pas très bavarde au départ, un peu plus pendant mon rhabillage. Conclusion: amateur de gros seins naturels, ceux-ci vous attendent. Pour les autres, passez votre chemin.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité