Elle est vraiment super mais il faut la mériter : car elle ne vient que le dimanche, à partir de 16h jusqu'à...tout dépend des clients;

tu peux la trouver dans la 2eme partie de la galerie (j'ai oublié le nom mais c'est la galerie des glaces qui commence par les blondes albanaises et termine par les Africaines), juste au coin de droite en allant vers la sortie;

de toutes façons tu ne peux pas la rater car elle affiche son nom sur la vitrine en grand BRIGIT et aussi... c'est la seule fille blanche dans ce coin dédié aux BLACKS !!!

BRIGIT est à classer dans la catégorie des TRES BELLES BRUNES : superbe peau mate et douce, cheveux noirs nature tombant sur les épaules, yeux noirs mais lumineux qui te regardent droit dans les yeux....

Son prix est de 50€ rapport complet;

tu tends le billet et n'as qu'une hâte :
que BRIGIT ferme vite le rideau pour un précieux instant d'intimité...VIT VIT tu te déshabilles...
et elle apparaît, nue pour toi, fille sortant de la rivière tant son corps est tout en harmonie;


apres une toilette intime doucement prodiguée, elle te fait t'allonger sur la couche et se place tout au bout; jette ses longs cheveux noirs en arrière, puis, à ta grande surprise, se penche en avant pour te caresser avec ses seins, poitrine puur natur, parfaitement proportionnée, seins durs tendus vers toi, signe de désir autentic....


bonheur absolu de sentir cette peau douce te couvrir partout..puis une main sensuelle s"empare de ton sexe, en avant pour la couverture latex... suivie d'une pipe utra-sensuelle, descente et remontée du sexe jusqu'à tension maximum...

te sentant fin prêt, BRIGIT ouvre alors ses jambes et monte sur toi pour te chevaucher...en ondulant telle une wahiné... ton sexe tout dur se force un chemin en elle, car elle n'est pas encore trempée mais celà vient tres vite... "veux tu changer de position ?" propose t elle,

oui bien sur, avec une fille comme çà le missionnaire s'impose, position propice à la tendresse & aux caresses, position idéale pour RENDRE la douceur reçue par cette BELLE BRUNE AU FOND DE LA GALERIE...

ciao ciao BRIGIT, ciao bella, moi je ne sais pas si je vais repasser par là le dimanche soir, car la tentation est trop forte