Petite EV decevante sur laquelle je ne m'etalerais point , vendredi 02 avril 03h00 du mat retour des pays-bas, Mimi au 59 Belgrado straat sur la fin dans le sens de la circulation (on est obligé de tourner à gauche, rue en sens unique à droite et en face) la vitrine est à l'angle, j'espere etre assez precis. Donc Mimi jolie grande black congo/bresil c'est pas courant elle a en effet un petit quelque chose d'amerique du sud dans le visage, bref venons en a l'essentiel, ok j'ai negocié un tarif mais sans forcer la main je suis meme parti et c'est elle qui est sorti me rechercher, donc elle me prend pour 30€ s&f elle est parfaitement francophone donc pas de quiproquo, une fois dans la chambre c un grand cinema"aaahhh je suis si exitéééée, branle toi devant moi (MDR)" en fait elle voulait que je me finisse devant elle sans qu'elle ait d'effort à faire à part danser legerement en se touchant la choupinette, finalement pipe vite fait mal fait, puis, alors que je lui avait demande avant pour le doggystyle, me fait un cirque pour se mettre en missionaire, j'insiste cette fois ci , elle se met en doggy et maintenant c'est la technique d'essayer de me faire croire que je suis rentre alors qu'en fait c'est sa main !!!!!!!!!!!! du coup excedé je lui dis qu'il vallait mieux encore qu'on fasse un bon vieu missionnaire des famille, elle se remet en missio et maintenant c 'est "ne rentre pas tout tu as une grosse queue et j'ai une petite chatte" en réecrivant ça MDR tiends pffff, donc finalement je lime avec le gland et un peu du corp de la bite boum finis rabillage 4eme vitesse alors que j'apprecie le social time en general , A EVITER ABSOLUMENT !!!