Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ORNELLA (belge, brune - Vanderdonckt Doorgang n°8)

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    102

    Par défaut

    La dame est toujours la.
    (même adresse)

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    45

    Par défaut rencontre ce samedi 16

    bonjour a tous ,j'ai eu l'occasion de rencontrer ornella ce samedi et bien mal m'en a pris.de prime abord très sympathique ,sa prestation est des plus banales ,elle ne met pas beaucoup de cœur a l'ouvrage ,vous mordille plus qu’elle ne suce et très passive durant la pénétration et ne partage pas beaucoup durant ce moment .bref ,une mauvaise expérience ,il y a bien mieux sur Gand .a éviter si vous ne voulez pas une mauvaise surprise ,a bon entendeur salut .

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    88

    ORNELLA (belge, brune - Vanderdonckt Doorgang n°8)

    passe a gand dimanche dernier mon choix se porte sur une brune denommee ornella situee dans " la galerie marchande " qui me dis habitee du cote d anvers.
    sympa mais par contre prestation decevante car elle mets pas beaucoup de coeur a l ouvrage en plus elle refuse de sucer a la fin sauf si on rajoute mais je suis pas un pigeon, pfff j ai deja connu largement mieux ca faisait longtemps que j avais pas ete decu de gand
    resultat final j ai du finir en missionnaire alors que je n aime pas trop bref elle je la conseille pas et j retournerai pas la voir sauf pour lui dire ce que je pense
    alors un bon conseil evitez la
    a bon entendeur salut les gars

    ps un petit passage a la porte bleue de wevelghem pardon pour l orthographe me semble obligatoire pour effacer cette deception

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité