24a belgrado le soir (vitrinne en contre-bas)


Pas d ev non plus sur cette belle italienne au 24 a rue belgrado la nuit (vitrinne en contre-bas)

c'était en janvier 2009

elle est tres tres belle au bar ETOILE (24 A ,rue belgrado) et je m étonne de n avoir pas vu d ev a son sujet ... le soir vitrine de gauche (en contre bas)
elle est italienne .. 50 euros pour un moment agréable avec une fille sympa.. elle m a proposé 100 euros pour prendre plus de tps mais j ai refusé.. je pense qu un jour je retournerai la voir car qd je repasse devant sa vitrinne . son joli sourire me fait craquer



c'était en mai 2009

Je suis retourné voir la belle italienne qui cette fois s appelle "Angelina" !!!
J ai opté pour les 100 euros ..On a pris plus de temps ... le cuni en plus mais ça reste malheureusement une prestation trop proffessionnelle ..fille sympa mais pas gfe pour un sou ... elle reste trop passive .. n embrasse pas ..ne caresse pas ..en gros elle attends que ça se passe.

Vraiment étonnant qu il n y ai pas eu d ev sur cette fille car elle a bcp de clients..je suis sur que de nombreux youpinneurs sont déja allés la voir car je la trouve vraiment jolie ..et quel joli sourire a chaque passage .. qu 'en pensez vous ??

ps: début juin je passe devant sa vitrinne alors qu elle vient d'ouvrir sa porte pour un client..elle ouvre la porte et annonce quarante euros .. elle ajuste donc le prix en fonction du client ..les petits jeunes ont semnle t-il un tarif préférentiel...!!!!!