Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : LINDA (latina, longiligne - allée de la Reine Marguerite)

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    11

    Par défaut

    Bonjour, étant passé au BdB cette après midi et étant tombé sur une fille disant s'appeller Linda, j'apporte mon EV.
    En sortant de la route par les 2 chemins en terre (pas en venant directement de reine marguerite, en sortant de la route perpendiculaire à reine marguerite), on arrive avec la plupart des tentes sur notre droite.

    En ce jour pluvieux se trouvait Linda, une femme plutôt jolie avec un visage doux et des yeux clairs. Sauf que sa prestation était pour moi, relativement moyenne, fellation OK, mais levrette laborieuse, elle ne participe pas trop et à la fin elle voulait abréger l’histoire en me branlant au point de me déchirer la bite. Bref, pour 20€ avec le temps qu'il faisait je ne vais pas faire de chichis mais je n'y reviendrai pas

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    77

    Par défaut

    vers 17h30...

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    203

    Par défaut LINDA (latina, longiligne - allée de la Reine Marguerite)

    De passage à Paris mardi dernier, j'ai poussé jusqu'au BdB en fin d'après-midi dans l'espoir de rencontrer Violetta qui exerce sur moi une vraie fascination. Hélas, la belle était absente et, par défaut, je me suis rabattu sur Linda!
    Cette fille longiligne, à la peau dorée, que l'on trouve en tout début de camp des latinas, à gauche dos à Reine-Marguerite, a de réels atouts (belle poitrine, bouche charnue,...) mais elle fait preuve d'une certaine nonchalance et n'incite guère le chaland à la visiter intimement. Toutefois, la belle ayant répondu favorablement à mes exigences (FK, sodomie, le tout pour 20 euros), j'ai tenté ma chance avec elle, pour le meilleur ou pour le pire... En réalité, le résultat tient un peu des deux: baisers du bout des lèvres mais en revanche bonne enculade après des doigtages profonds par devant et par derrière! Je dois cependant signaler qu'à mon sens si cette fille a convenu aussi facilement d'une relation anale, c'est parce qu'elle doit avoir actuellement des problèmes vaginaux (grimaces de douleur lorsque je la branlais). Voilà l'affaire...Si ça vous renseigne...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité