Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Le Pré En Bulle : SHANA (brésilienne)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    218

    Par défaut

    Ne travaille plus au PEB depuis un mois...... dommage d'avoir perdu des infos avec cette remise à jour du site....

  2. #


    manurover Guest

    Par défaut

    Citation Posté par fafafa Voir le message
    Je me suis rendu au pré en bulle hier matin et comme dab c'est toujour un plaisir de voir en haut de l'escalier la souriante sabrina . il y avait deux charmante filles et j'ai choisi shana pour 1h, superbe corp et tres joli visage. Apres avoir fait notre toilette elle m'a fait un superbe massage ,mmmmm j'adore . Tres bonne fellation et tres bonne prestation !!!!!!!!!( pour le reste je le garde pour moi )
    Bon je sais je me repete mais pour moi le pre en bulle reste le meilleur rapport qualité/prix .

    Encore merci pour se bon moment shana !!!!!!!!!!!

    A BIENTOT .................
    shana est encore au preenbulle?je voudrais la rencontrer

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    41

    Le Pré En Bulle : SHANA (brésilienne)

    J'ai rencontré Shana le vendredi 26 aout pour la première fois et ce fut une superbe rencontre. J'ai pris une séance d'une heure et je n'ai pas vu le temps passé. Shana est très GFE et aime la douceur.
    Notre rencontre a commencé par pleins de bisous, d'effleurements, de désabillage mutuel et de la découverte d'un super corps de femme. Shana sait s'y prendre avec les hommes et est d'une douceur extrême.
    Ensuite j'ai massagé Shana sur le lit sur et dans toutes les parties de son corps (qui est bien fait) ce qu'elle a apprècié (je pense) et petit à petit nous avons essayés plusieurs positions et sommes partis dans des étreintes et des échanges de plus en plus chaudssss pour finir par l'apothéose simultamée.
    Après cela il est difficile de repartir et donc nous avons pris un peu de temps pour discuter.
    Shana est d'origine Brésilienne et pratique aussi d'autres activités professionnelles et c'est pour cela que ces horaires sont à la carte.
    Une femme à devoir absolument rencontrer, et lorsque vous l'aurez rencontrée je suis certain que vous confirmerez mes commentaires
    Maintenant si vous recherchez des relations hard alors passez votre chemin

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité