Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : LARA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    37

    Par défaut

    Même sentiment de bâclé en ce qui me concerne. Moi qui suis 1 habitué de la sensualité de Rebecca (absente hier après-midi) je me suis rabattu sur Laura, qui est effectivement une très jolie fille. Par contre, la session prévue de 30 mn n'a pas duré plus de 15, tellement elle s'est employée à me "finir" rapidement. Je ne la reprendrai plus.

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Moselle
    Messages
    137

    Par défaut

    Session de 30 mn avec Lara.
    Lara est une chasseuse. Elle m'a harponné près du petit jacuzzi et je n'ai pas pu résister à sa beauté. Fille sympathique et très jolie. En chambre, elle embrasse avec la langue. La fellation je ne l'ai pas trouvée extraordinaire, dans la moyenne mais sans plus. Puis je l'ai chevauchée dans plusieurs positions. Voyant que je ne finissais pas au bout de 20 mn, elle a voulu me finir à la main. Je l'ai laisser faire 30 secondes puis je lui ai demandé d'arrêter le massacre car c'était plus de la torture que du plaisir. Bref session assez moyenne, plutôt expéditive.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    LARA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais correct, allemand
    Age : +/- 22 ans
    Visage : magnifique, souriante
    Cheveux : bruns, mi-longs et bouclés
    Taille : 1.60 m
    Poitrine : 85B petits seins naturels en poire
    Silhouette / corps : élancée, gracieuse
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : super, sans les mains
    Cunni : pas tenté
    Embrasse (oui- non) : un peu, pas sa tasse de thé
    Autres caractéristiques : une des plus belles filles présentes hier

    C'était une des rares filles à être entièrement nue (il y en avait 4 ainsi) et j'ai de suite flashé sur son sourire et ses yeux enjôleurs (bon j'ai regardé le reste aussi...). Après un social time agréable en anglais nous trouvons une des dernières chambres libres en ce début de soirée. Caresse, embrassades ensuite elle s'agenouille pour me prodiguer une excellente fellation, alternant les passages rapides et les plus lents, et tout ça sans les mains! On remet ça une fois couchés sur le lit ensuite une petite levrette avant de terminer en missionnaire. Re-discussion sympa avant de se quitter. A recommander.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité