Connexion
vida loca    Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement

Discussion : Schaerbeek : salon Nathalie

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    1 066

    Par défaut

    Citation Posté par frankfurterwurst Voir le message
    Il me semble que les modos devraient clôturer cette rubrique, il n'y a plus rien de commun avec le passé, déjà lointain.
    Ben pourquoi .

    Si le lieu est toujours occupé, on garde le fil.
    Par contre je le renommerai si quelqu'un m'apporte un nouveau nom.

  2. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    29

    Par défaut Cerisiers

    Trouvé dans Vlan du 17/6, rubrique "détente contact":

    JENNIFER ET DIANA de retour aux Cerisiers T.0466/476.380

    Il me semble que les modos devraient clôturer cette rubrique, il n'y a plus rien de commun avec le passé, déjà lointain.

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    2

    Par défaut Schaerbeek : salon Nathalie

    Hello à tous,

    Alors voilà, j'ai trouvé cette adresse sur Goog**. Il s'agit d'une équipe de copine qui ont ouvert ca ensemble. Maison...entrée discrete...parking facile...C'est sur Schaerbeek mais c'est à la limite de Woluwé près de l'avenue George Henri.. j'y suis allé faire un tour juste pour voir, j'avais pas le temps de plus... Les filles sont super gentilles, acceuil parfait... Ca a l'air propre. Il y avait 3 filles, 2 africaines bien foutues et une fille de l'Est plus agée...Mais 3 filles étaient en prestations... je suppose les plus jolies... :-) Elle m'annonce des tarifs plus qu'honnetes :
    62 Euros uniquement le rapport intime (20 minutes)
    82 Euros massage relaxant et rapport intime complet ,avec préliminaires et toutes les positions (30 minutes)
    102 Euros massage relaxant et rapport intime complet, avec préliminaires et toutes les positions (45 minutes)
    132 Euros massage relaxant et rapport intime complet, avec préliminaires et toutes les positions ainsi que la possibilité de plusieurs éjaculations (1 heure)

    Elle dit que pour petit supplément certaines filles acceptent le SM, la soumission et la sodomie... à voir...

    Tarifs de nuit, de 20 à 02h, + 20 Euros.
    Du lundi au vendredi de 9h30 à 02h
    Samedi de 11h à 02h
    Dimanche et jours fériés de 12h à 02h

    http://www.massagesnathalie.com (elle font massages, mais c'est pas le but premier)

    Alors voilà, j'ai cherché sur le forum mais rien trouvé sur cette enseigne....

    A vous... :-) :-) :-)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité