Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : GABRIELA (hispano-brésilienne - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    sur Paris
    Messages
    541

    Par défaut

    A priori, les travaux sont terminés, elle nous quitte donc définitivement (?).
    Après notre dernière session, pendant la finale, elle viendra plusieurs fois me dire: je t'ai dit que j'arrêtais?
    Elle fait parti des filles que j'ai apprécié, c'est sûr, mais après ce que font Sandra et Aaa actuellement, je n'ai pas l'esprit ouvert au moindre sentiment (ndlr: qu'il dit...). Elle m'a dit où était sa cafetéria. ça n'est pas un resto mais pas non plus une cafet comme en france, pas bien compris, peut être un resto à spécialité comme les pizzerias (tapasse je crois). Mais je n'ai pas retenu, l'espagne, c'est trop chaud pour moi.

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Seine et Marne Sud
    Messages
    923

    Par défaut

    Mince, dire que je voulais la booker vendredi dernier mais nos plannings respectifs n'ont pas été en adéquation. Dommage car c'est une valeur sure du GT qui s'en va, et bonne chance à elle pour la suite!

Connectez-vous pour lire les 43 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    213

    GABRIELA (hispano-brésilienne - brune)

    GABRIELLA

    Espagnole de Girona 28 ans, bikini rouge
    cheveux noirs longs, joli visage, beaux yeux noirs. Un corps bien proportionné avec des fesses qui semblent un peu rebondies mais parfaites en gros plan
    Ne parle qu'espagnol.
    Très GFE, aime câliner, propose le massage. Fellation baveuse et bisous partout. Embrasse à se décrocher la machoire.

    Je retire mon habit de lumière et commence la corrida: elle veut la queue et les 2 oreilles, l'estocade est une cascade en sua boca.
    Je lui propose de rester une heure mais au bout des 45 minutes, je ne parviens plus à planter mes banderilles une deuxième fois (enfin la 5ème fois de la soirée).
    Au vestiaire, je lui remets 100 €, elle m'en rends 25 € parce qu'il n'y a pas eu de seconde fois. Elle a pourtant fait tout ce qu'il fallait la chica.
    Elle s'en va le 14 et reviens dans 2 semaines.
    Une concurrence sérieuse pour Mélissa.
    9/10

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité