Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : KAMILA (plonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    300

    Kamila, nous voilà...

    La voici, la petite mignonne.

  2. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    300

    KAMILA (plonaise - blonde)

    Sedcard
    Nom: Kamila
    Âge: 22
    Origine: Pologne
    Couleur des cheveux: blonde
    Couleur des yeux: bleu
    Confection: 36
    Tour de poitrine: 75 B
    Taille: 1,60 m
    Rasage: rasage complet

    Préférences/service
    Baisers amoureux
    Fellation nature
    Fellation nature avec absorption
    Éjaculation faciale
    Éjaculation sur le corps
    Jeux de godes
    Trip à trois avec paire
    Trip à trois avec 2 hommes
    Jeux de rôles
    Éducation légère
    Ligotages pour lui
    Érotisme du pied
    Douche dorée
    Strip-tease

    Langues
    allemand
    anglais
    polonais


    Salut à tous,

    M'étant un peu éloigné de la Pologne ces derniers temps, les créatures de ce beau pays me manquaient . C'est pour cela que je suis allé visité La belle Kamila hier soir.

    Je fais vite, car ce matin je n'ai pas beaucoup de temps.

    Donc, après une approche très sympa, je remarque qu'avec les cheveux attachés, elle n'a pas tout à fait la même beauté que sur les photos, qui doivent dater un peu. Néanmoins, rien à dire, elle est très jolie et sa peau très douce.

    Côté fellation, rien à redire, sait y faire et y met du seins... heuhhh du sien.
    Ne prend pas tout en bouche mais sait jouer là où il faut pour bien faire monter l'excitation, avec en prime une masturbation rapide et régulière à laquelle on ne peut résister longtemps

    Donc début des hostilités, caressage du corps avec ses seins (très jolis d'ailleurs), fellation avec, 69 moi au dessus , je sais pas pourquoi, c'est elle qui à proposé, puis 69 elle au-dessus (je préfère) ... puis explosion dans sa bouche ou bout d'à peine 10 minutes je pense J'ai bien pensé un moment lui dire de se calmer et puis non, je me suis dit que j'étais là pour ça... alors allons y!!!

    Petite discussion sympa, massage du dos et du "popo" comme elle dit, je la masse aussi (j'ai l'impression que toutes les filles aiment quand on les masse, même si c'est c'est pas un top massage).

    Deuxième round commence, fellation bien agréable, missionnaire, faux gémissements... je commence à m'y connaître... mais d'autres parfois faisant penser qu'elle à mal ??? je lui demande si c'est le cas elle me répond que non... moment de solitude , puis levrette bien agréable pour finir en andromaque avec une très bonne participation de sa part bien physique jusqu'à une bonne jouissance bien méritée .

    Petite discussion de fin session puis fin du match l'heure est treminée .

    Conclusion : Une fille bien sympa, une super fellation contrairement à quelques commentaires que j'avais pu lire sur le site de la VV, un rapport sexuel très très correct n'atteignant pas des sommets mais toutefois bien agréable.

    Bye

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité