Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Tunisie : considérations générales, questions et réponses

  1. #


    Inscription
    janvier 2017
    Localisation
    Grand-Est
    Messages
    1 422

    Par défaut au micro de Radio Diwan

    Vers la criminalisation de la prostitution et la fermeture des maisons closes.

    Le président du bloc parlementaire de la coalition Al Karama, Seifeddine Makhlouf, a annoncé, ce jeudi, au micro de Radio Diwan, que le bloc va présenter au bureau de l’ARP, les prochains jours, une proposition de loi pour criminaliser la prostitution, sous toutes ses formes, a-t-il précisé, qu’elle soit clandestine ou « légale ». Il a ajouté que de par cette loi, les maisons closes seront considérées comme illégales et seront, de ce fait, fermées.

    Article :
    https://www.tunisienumerique.com/tun...aisons-closes/

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    328

    Par défaut

    Citation Posté par michels92 Voir le message
    le nouveau president va tout fermer physique et internet
    prison ferme pour les punters
    allez y manger visiter vous reposer .
    Ah bon? tu as une source ?

Connectez-vous pour lire les 59 autres messages sur le sujet


  1. #


    Clovis Guest

    Tunisie : considérations générales, questions et réponses

    La Tunisie n'est certainement pas une alternative valable au Maroc.
    Si vous voulez faire du tourisme sexuel ... oubliez la Tunisie.

    Il y a plusieurs raisons à cela. Le Maroc est traditionnellement une région dont les riches arabes du proche orient ont fait leur terrain de chasse. Probablement parce que les marocaines, surtout les berbères sont belles et souvent très "chaudes" au lit. Ce n'est pas le cas des tunisiennes.
    Il y a aussi beaucoup plus d'hommes d'affaires en voyage au Maroc car le Maroc est plus industriel que la Tunisie ... et que font les hommes d'affaires le soir quand ils sont seuls à l'hôtel

    La Tunisie est un pays plus touristique, mais ils s'agit d'un tourisme de masse : les touristes viennent souvent en famille ou, lorsqu'ils sont célibataires, hommes ou femmes (souvent assez jeunes), ils se draguent entre eux et la présence de professionnelles est donc moins nécessaire.

    Bref, dans les régions touristiques tunisiennes vous trouverez probablement quelques pros dans les discothèques et les hôtels, mais la quantité et la qualité sont de loin inférieurs à ce que vous pouvez trouver au Maroc. Et les prix ne sont certainement pas meilleurs.

    Par contre, si vous n'êtes pas trop répugnant, vous pourrez probablement trouver facilement dans ces mêmes discothèques des zones touristiques, des européennes célibataires (françaises, allemandes, italiennes, ...) à la recherche d'un bon plan baise ... mais alors ça relève de la tactique de drague traditionnelle comme dans toutes les zones touristiques du pourtour méditéranéen.

    Pour terminer, quelques adresses quand même :
    - A Hammamet nord (la vieille station balnéaire), il y a quelques bars à thème avec piste de danse ou vous trouverez peut-être quelques occasionnelles. Cela vous coûtera 40 à 50 dinars pour une heure. A la discothèque Le Manhatan, vous y trouverez quelques pros dont des escorts russes et ukrainiennes très chères (jusqu'à 800 euros la nuit ) mais surtout des européennes que vous pourrez peut-être baiser gratos ...

    - A Djerba, cherchez dans les boites des hôtels.

    - A Tunis : il y a semble-t-il quelques salons de massage érotique, mais je ne les ai pas testés.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité