Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Institut Eve : NATHALIE

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    26

    Par défaut Nathalie ????

    Cela date un peu mais je suis toujours intéressé par d'éventuelles infos sur cette personne .

  2. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    26

    Par défaut

    Avez vous revu Nathalie chez Eve ( ou ailleurs )?

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Institut Eve : NATHALIE

    Je suis allé dernièrement rendre une petite visite à l’Institut Eve à Mouscron.

    Une nouvelle très jolie responsable m’accueille (grande blonde) et me fait asseoir dans le salon. Les filles au nombre de 7 ou 8 me sont présentées et le moins qu’on peut dire c’est qu’il y a le choix. Le mien se porte sur une très belle femme mure d’allure bourgeoise que je ne connaissais pas.

    Elle s’appelle NATHALIE et est âgée de 39 ans. Femme de 1,68 m environ, toute en rondeurs, blonde mi-long avec une poitrine extraordinaire. Elle doit bien faire du 100 D. Ses seins vous sautent aux yeux, à peine couverts par une robe très classe et sexy à la fois.

    J’ai prix l’option d’une heure afin d’être à mon aise. NATHALIE a le contact facile et a une conversation très intéressante. Elle fait un peu bourgeoise réservée au début mais la glace se brise très vite pour laisser place à son humour. Elle est vraiment sympathique et nous passons un long moment à faire connaissance tout en nous caressant doucement. Elle fait vraiment GFE sans se forcer il me semble.

    Comment vous dire : toute la session s’est passée en sensualité, en douceur et tendresse. Rien de heurté n’est venu troubler nos étreintes. Ses rondeurs appellent les caresses des hommes mais elle se donne également. Fellation nature divine (moyennant supplément) (elle adore cet exercice) et diverses positions tout en douceur et sensualité.

    J’aime les femmes un peu rondes et je crois que j’ai trouvé en NATHALIE un certain idéal féminin. Sa conversation est très agréable et son social time peut être montré en exemple. Vivement notre prochaine rencontre.

    NATHALIE, si tu me lis, merci pour ce bon moment passé en ta compagnie. Rappelle toi notre petit secret.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité