Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : DALHIA (hispano-allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Frontière allemande
    Messages
    128

    Confirmation du message de Maître Yoda

    Le 25 août dernier, j'ai eu l'occasion de rencontrer Dalhia dans les même circonstances que toi. En bas seule sur un canapé, son sourire a fait que je me suis attardé avec elle. Très GFE, très douce et très caline, c'est bien comme ça qu'elle est. En général je ne suis pas très attirer par les brunes, mais là je dois dire que je me suis laissé tenter et je ne l'ai pas regretter. On a passé pas mal de temps à discuter avant de passer en chambre. Une fois en chambre, j'y suis resté 1h, en fait je n'ai pas vu le temps passer. Plus tard dans la soirée, j'y suis retourné un demi heure en chambre avec elle. La fellation pouvait être de meilleure qualité, je lui donnerais aussi 7,5/10. Côté douceur 10/10. Mais pour son corps et son physique je serais un peu plus difficile avec 7,5/10. Que du bonheur avec elle, après ma mauvaise expérience en juillet, le Living Room a regagné ma confiance.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    galaxie FKKyenne
    Messages
    95

    DALHIA (hispano-allemande - brune)

    j'ai rencontrer Dalhia, une fille tres gentille,et tres caline!
    née d'une mere allemande et d'un pere espagnol, ses cheuveux brun ne laisse aucun doute,impossible de la rater,c'est bien une espagnole elle a 28 ans,et je lui ai donné 22,elle fait tres attention a sa personne,et on le remarque!
    elle a des cheuveux mi long,et met souvent une fleur a son oreille, visage fin,tres joli sourire,avec des dents tres blanche,pour la taille....heu.....je dirais 1.67, son corp est tres ferme,et son cul est magnifique ,ell est toute bronzee.
    je l'ai remarquer au sous sol,dans l'un des canape avant d'entree dans la salle du jacuzi,le debut de session etais relativement calme dans nos ebats,mais petit a petit,la chaleur est montée, c'est bien simple je suis rester avec elle au minimum 1h30,et encore je suis gentil!!!! attention ce n'est pas une furie,mais plutot,une jolie compagnie pour un moment calin
    le courant est bien passé entre nous c'est sur..........elle m'a meme demander quand je reviendrais....mais je triche,la force est puissante en moi

    la cotation pour les calculateur!
    physique 8.75/10
    corp :9.20/10
    fellation:7.35/10
    prise d'initiative:5/10
    douceur :10/10

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité