Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : PRENOM INCONNU (maigre très mature - bd Anatole France, BMC crème "pourri")

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    502

    Par défaut

    Petite correction, le BMC est un Renault Trafic 1ère génération marron clair (café au lait). A mon avis, elle a entre 70 et 80 voire plus, peut-être une ancienne des Halles de Baltard, qui aurait dû s'arrêter quand elles ont été démontées à la fin des années 70. Les mémés en bas de la rue St Denis font jeunes à côté d'elles.
    Pour la CIM/CIF, aucune idée. Je ne me serais jamais risqué à le lui demander du fait de l'amabilité de la dame. Un truc à se prendre un escarpin dans la figure :eek ou à se faire bouffer par le cabot.

  2. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    994

    Par défaut

    quel age a peut pres ?

    elle accepte faciale et buccale ?

    c combien ?

    merci

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    502

    PRENOM INCONNU (maigre très mature - bd Anatole France, BMC crème "pourri")

    De l'autre côté du Bvd Anatole France (côté hippodrome et stade de rugby)où se trouve le BMC de SOPHIE, il y a une mémé ds un BMC beige pourri avec un cabot qui aboie aussi fort que sa maîtresse. Elle a en plus une voix de crécelle insupportable, éraillée par la cigarette. Elle est moche et maigre à faire peur. Une de mes pires expériences de punting, une erreur d'un soir de bourses trop pleines. Elle avait un petit fourgon Toyota Hi-Ace dans lequel il fallait se contorsionner. Elle avait réussi à me faire débander et j'ai dû me finir à la main.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité