Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Reims : CLEMONTINE (brésilienne, brune - de passage)

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    176

    Par défaut clemontine

    oui ,c'est bien le lien Skippy 51
    merçi camarade youppinaute !!
    tu sais : l'esprit est ardent mais la chair est faible !!
    au plaisir !!

  2. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    166
    Citation Posté par gitan Voir le message
    Avec le lien de l'annonce ce serait encore mieux
    Le lien, c'est ça ? (Viva donc éphémère ...)

    Le tél : +33679675553, c'est ça ?

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    176

    Reims : CLEMONTINE (brésilienne, brune - de passage)

    --------------------------------------------------------------------------------

    Hier ,j'avais un peu de temps pour passer un moment sympa ,pas assez malheureusement pour filer à charleville rencontrer Sonia ou Jasmine
    et me décide de prospecter sur viva et tombe sous le charme de cette jolie fille latine ;au téléphone son français n'est pas hésitant ;elle me donne rv à 17H 45 dans un appart de l'av jean jau ;là j'ai attendu 1/4 h !enfin elle répond à 17H elle s'excuse et me donne le n° de l'appart ,là je me retrouve nez à nez avec un client précédent qui était venu avec son sac de sport ... surement sa tenue de zorro !!
    c'est une jolie fille ,bien proportionnée ;taille 1.55m 50 kg poitrine 85 C
    un corps bien ferme ,elle est en sous vétement ;je m'approche elle sourit
    on s'embrasse sur la bouche ,elle a un sourire ravageur ,je lui parle en francais,anglais , elle sourit ,et me dit dans un français là hésitant: brésilienne et étudiante tiens donc !! la langue française attire beaucoup de monde !! c'estfou !! social time NUL !
    on s'effeuille et on se retrouve sur le lit ,fell nature trés moyenne et rapide 3 minutes et elle m'enfile le capuchon pour une séance de rodéo , 5 minutes aprés quelques changements de position ;elle grimace ,semble avoir mal et veut en finir ,bref une cession classique avec les latines !! rapidos !!et sans saveur !!
    elle m'embrasse et me quitte par un tchao bello !! on peut rajouter gracias pour tes euros !!

    brunette de passage !! brunette de passage !!
    Publiée le 07/09/2011 dans Erotica (massage, etc..) Reims › Marne
    annonce vivastreet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité