Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Toulouse : prostitution de rue

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    22

    Par défaut

    Citation Posté par Toulousainsain Voir le message
    Bonsoir,
    Question:
    de ceux qui vont voir Mikaela (albanaise blonde décoloré,AV des EU, après le KFC),est ce qu'elle vous fait souvent la remarque quand vous mettez trop de temps à finir? et essaye de vous demander +€!?
    Sinon, je la préfère en brune et elle est dure à attraper car souvent occupée, car elle travaille assez bien!


    vous continuez de la voir a mickaela? parce que je n'arrive pas à la voir, chaque fois que je passe après le kfc ya personne.


    sinon toujours les blacks présente av des eu avec miracle petite aux gros seins qui est très docile et sympa lorsque elle est en confiance

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    78

    Par défaut

    Citation Posté par lexis Voir le message
    Merci TOULOUSAIN pour ton aide.
    Racontes nous...

Connectez-vous pour lire les 3448 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 639

    Toulouse : prostitution de rue

    Le secteur du port de l'Embouchure est l'un des spots de la prostitution de rue à Toulouse.

    Pour ceux qui ne connaissent pas Toulouse et qui souhaiteraient profiter de leur soirée pour aller à la rencontre des belles de nuit, je joins également un extrait de plan de la zone.


    Je suis allé y faire un tour fin août - début septembre pour reconnaître les lieux.

    L'action se situe dans le triangle Boulevard de la Marquette - rue Franklin - Allée de Barcelone. Il y a également quelques filles Allée de Brienne et Boulevard de l'Embouchure.

    Lors de mon dernier passage, j'y ai vu une bonne vingtaine de filles. Je pense qu'il y en a pour tous les goûts. Les filles viennent sans nul doute des pays de l'Est et notamment de Bulgarie ou Roumanie (à vérifier). La plus belle, une blonde, est postée avec 2 autres filles à l'angle du Boulevard de la Marquette et de l'Allée de Barcelone.

    Pour les tarifs, comme d'habitude, ils doivent être de 50€ avec fellation et rapport. En revanche, je ne sais pas vous dire s'il est possible d'aller à l'hôtel avec une fille.

    La prostitution de rue n'est pas trop mon truc...mais il doit bien y avoir des amateurs Toulousains sur Youppie !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité