bonjour,
J'ai visité la Porte bleue la semaine dernière en fin de matinée.
J'ai un peu galéré à trouver le patelin.
J'ai choisi Régina parmi 5 filles, vu que les 3 ou 4 filles que j'avais repérées sur le net n'était pas disponibles.
Grande et mince, c'est ce qui a guidé mon choix.
En montant dans la chambre, celle en haut de l'escalier, qui ressemble à une taule d'étudiant, avec un bidet (voir EV précédemment)
Piaule pas chauffée. Hongroise qui parle pas un mot de français, j'étais donc pas très heureux de ce premier contact. D'autant que l'eau est froide...

Ensuite tout celà s'est réchauffé...
Régina est très jolie, seins naturels (env 85B)avec de très jolis tétons.
Elle a une bouche extraordinaire, lèvres pulpeuses avec une lévre inférieure qui lui donne un petit air boudeur ; dents blanches ; sourire coquin.
J'ai demandé l'option French Kiss tellement sa bouche était tentante. Je n'ai pas regretté, vraiment pas.
Petit pirecing au nombril, puis je descend progressivement, Sa chatte est magnifique, lévres pas trop joufflues comme je les aime, petit clito bien sensible.
J'attaque un cuni passionné et prolongé. La belle semble apprécier, la cyprine commence à être abondante et m'indique que je suis sur la bonne voie. Je la fait jouir ce qui me ravit.
Ensuite elle commence une fellation protégée, de bonne qualité mais trop courte à mon goût. Elle s'empale donc rapidement sur mon sexe. Celà dure un peu, elle bouge bien, puis souhaite changer de position. Ce sera le missionnaire. Je continue mon action, je m'étonne à bien maitriser mon envi. Et là elle me regarde - on se regarde - longuement, en souriant. Elle ne baisse pas le regard, je la contemple. Elle est tellement jeune (20ans) et jolie, ses yeux clairs me font vibrer.
Je retombe sur terre lorsqu'elle me demande de jouir car l'heure va se terminer et elle souhaite terminer par un calin tout calme. Alors j'augmente le rythme et peu après j'explose de bonheur.
On se serre dans les bras 5 minutes, l'heure est finie.
Je redescend avec elle, un petit bisous avant de partir, et avant d'affronter les regard des ouvriers qui mangent dans leur camion juste devant la porte. Vraiment pas très glamour ...

Bilan : Régina a été merveilleuse, de sensualité et de beauté. Son regard de connivznce pendant notre relation m'a beaucoup touché.
Par contre la chambre et le piètre confort m'ont beaucoup déçu.
De plus, je pensais retrouver des photos de Régina sur le site internet, mais elle n'y est pas. Dommage, j'aurais beaucoup aimé revoir son visage et ses courbes.