Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Red Lights districts vs FKK allemands et néerlandais

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Far East of Eden
    Messages
    3 812

    Par défaut

    Citation Posté par Monsieur D. Voir le message
    @ kleinberg,
    Je connais aussi un peu Farid747 il m'avais inviter en mp à une réunion de membre de youppie(je n'y suis pas aller pour raison perso), si sont avis avait changer sur les FKK il se manifesterait sinon c'est qui est toujours de l'avis de ses messages de ce fil, dans le cas ou il lis encore le forum biensur.
    Niveau tchat.
    Farid lit sûrement le forum mais ne souhaite pas intervenir, c'est son droit. Désolé de te dire qu'il n'est pas impossible que je le connaisse un peu plus que par un MP et que les faits que je relate viennent de la source.

  2. #


    v79 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Monsieur D. Voir le message
    @ Stano,
    Dire que des filles de FKK lèche le cul de clients font des fellations sans protections et embrasses des clients longuement c'est vrai ou pas ?
    oui c'est vrai (il suffit de lire le forum pour s'en rendre compte et les liens vers les sites de FKK), donc c'est pas dénigrer c'est constater des faits réelles.
    Dire que des filles du RLD de la rue d'aerschot ce lave pas entre chaque clients et ont pour certaines ont des chambres pas tres propres et glauques c'est vrai ou pas ?
    oui c'est vrai (il suffit de lire le forum pour le constater, donc le dire c'est pas denigrer c'est contater des faits réelles).
    Ce ne sont pas les faits qui sont en cause, mais ta manière de les interpréter. Les pratiques que tu dénigres comme "dégueulasses" ne sont pas spécifiques aux FKK, elles ont cours ailleurs en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne et aussi en France : la fellation "nature" par exemple. Nous ne voyons donc pas quelle conclusion tu veux en tirer. Maintenant, si tu considères les FKK comme "sordides et glauques", sans y être allé d'ailleurs, c'est ton affaire. Youppie n'est plus, depuis longtemps, un forum uniquement FKK et chacun peut choisir la forme de prostitution, ou de libertinage (car Youppie n'est pas non plus seulement dédié au sexe vénal) qui lui convient. Mais chacun doit aussi respecter les goûts des autres.

    Citation Posté par Monsieur D. Voir le message
    J'avais eu un doute sur l'impartialitée et la neutralitée du forum à cause de l'empressement et du zèle de certains modérateurs à venir défendre les FKK(ainsi que des intervenants proche de ces moderateurs et eux grands amateurs de FKK, c'est leurs droits), quand on voit que ces même FKK mettent des pubs payantes en page d'acceuil du forum ça sème le doute, je me pose toujours des questions mais je n'affirme rien et n'accuse personne.

    Je pense pas que des pubs payantes soit bonnes pour un forum, l'adhésion (avec petite contribution de certains intervenants oui), je pense que c'est une erreur, et depuis certains forums insiste sur le faites qu'il sont eux indépendants.
    Tu confonds les bannières et le forum, qui sont indépendants, on te l'a dit. Il n'y a aucun zèle particulier de la modération à défendre les FKK, que certains modos ne fréquentent pas ou très rarement. En revanche, les modérateurs sont attentifs à ce que les propos tenus ici respectent les autres membres ainsi que les filles ; et ça n'a pas toujours été le cas des tiens, ce qui nous a forcé à intervenir plus que nous l'aurions souhaité. Enfin, les modérateurs sont très chatouilleux sur les accusations ou les insinuations qui les visent concernant une prétendue dépendance vis-à-vis des clubs, car ils se dévouent quotidiennement et bénévolement à l'organisation de ce forum, sans recevoir aucune contrepartie, ni des membres, ni des clubs.

    Dépendre des cotisations des membres met en péril l'indépendance d'un forum, précisément, et contrairement à ce que certains forums, dis-tu, affirment. En effet, on se retrouve ainsi à la merci de membres qui estiment qu'ayant cotisés, ils sont libres de tenir n'importe quels propos. Par ailleurs, ce n'est pas avec les cotisations des membres qu'on peut payer les frais d'hébergement sur un serveur dédié d'un forum aussi fréquenté que Youppie. Il suffit de voir le nombre de membres qui cotisaient sur Youppie par Paypal par rapport au nombre total de membres, pour se convaincre que ça n'aurait jamais suffi à payer ces frais. Par exemple, toi qui recommandes d'instituer un forum obligatoirement payant pour les membres, ce à quoi nous nous sommes toujours refusés, tu n'as jamais "sponsorisé" le forum.

    [
    Citation Posté par Monsieur D. Voir le message
    p.s. je ne fréquente pas de shemale dans des RLD, je fréquente que des vraies femmes, d'ailleurs j'ai pas honte de dire que je ne suis pas trop sur de la signification du mot"shemale" sur les forums?.
    Shemale = Transsexuel, c'est le terme utilisé de préférence par les belges, entre autres.

    Je pense qu'on va pouvoir clore ce débat, tous les points de vue ayant été échangés.

Connectez-vous pour lire les 82 autres messages sur le sujet


  1. #


    Farid747 Guest

    Par défaut Red Lights districts vs FKK allemands et néerlandais

    C'est un débat que j'ai trouvé très très intéressant sur ignatzmice, et que je serais ravi de reproduire sur Youppie.

    Evidemment je ne me fais pas d'illusions quand à l'issue de ce débat, étant donné que vous ne tarissez pas d'éloges sur les FKK, avec des EV quotidiennes, et quand on compare avec la fréquence d'intervention des forumeurs sur la section Pays-bas -> Amsterdam , on sait qu'à cette partie les dés sont pipés. Mais je décide quand meme de lancer mon premier dé.

    Personnellement je suis pas encore bien placé pour comparer, mon expérience se limitant à Amsterdam, vitrines et maisons privées, et ma première expérience en FKK arrive dans quelques semaines, mais je me suis tout de même forgé une première impression d'après vos récits et les pages de présentation de leurs sites.

    Dans ces villas luxueuses, avec toutes ces filles dénudées autour de la piscine, on pourrait à la limite se croire dans un clip de rap américain en version non censurée Tous les aspects sont réunis : boite de nuit, club de vacances, centre de cure thermale, salle de sport, strip bar, bordel, et c'est ce qui fait l'originalité de ce concept Allemand encore unique au monde.

    De plus il me semble que les filles prennent deux fois moins cher (75€ de l'heure contre une moyenne horaire de 150-200€ au Red Light District)

    Mais je peux tout de meme dire à mon avantage que concernant les MST, à Amsterdam je dors sur mes 2 oreilles. Le Deep French Kiss (DFK) n'est réservé qu'à une minorité d'habitués avec qui la confiance s'est installé, et la fellation nature n'a pas droit de cité chez nous.

    L'avantage aussi d'être dans une grande ville pour ceux qui ne sont pas véhiculés, car si le club est plein, vous en avez une dizaine d'autres à quelques stations de tramways, vous n'allez pas galérer à faire des kilomètres dans la campagne, et dépenser une fortune en taxi. J'ai meme lu le récit d'un Youppisien qui s'est tapé le trajet à pied du Golden Time jusqu'au Yin Yang

    Voila, je sais que le débat risque d'etre épineux, mais tant que la courtoisie est de rigueur sur Youppie, il serait tout de meme très enrichissant et intéressant à mener.

    Le Dutch

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité