langues parlées : parle le français corectement, espagnole
Age : 21 ans
Visage :fin avec un très jolie sourire et un regard magnifique
Cheveux : elle est brune, cheveux jusqu'aux épaules et ondulés
Taille :toute petite 1,55/1,60 pas plus
Poitrine etite je dirais un 85B mais en harmonie avec son corps
Silhouette / corps : un corps de rêve pour moi, un petit bout chou très jolie, très mince avec un cul de fou petit bombé un vrai régal.
Tatouages - Piercings : oui plusieurs dans le dos entre les omoplates, dans le bas dos et sur le ventre je crois aussi
Fellation : oui avec
Cunni : oui et aime ça
Embrasse (oui- non) : oui
Sodo : non
Hygiène : j'ai du lui rappeler qu'on se lave avant, mais na pas dit non plus, peut être un oublie
Autres caractéristiques :très souriante, très sympa, habillé en string soutif et un petit bout de tissu de quelques centimètre sur ses hanche.

Repéré déjà dimanche soir, mais n'était pas monté avec ce soir là, hier donc mardi il fallait que je monte avec, elle me fait craquer. bref

Petit regard, petit sourire la belle très réceptrice vient vite me voir petit sociale time sympa, la belle est super souriante, pas agressive, elle annonce ce qu'elle fait et fait pas en bas " dommage pas de sodo car elle à un cul de ouf".

En chambre très bien, j'ai juste du lui dire qu'on se lave avant mais c'est tout. Fellation avec très agréable, accompagné après d'un excellent 69 qu'elle aimé.
Après la belle me grimpe dessus, là super elle prend son temps et sait bouger quand il faut.
A mon tour de lui grimper dessus excellent aussi j'adore les petit bout de chou, petit FK au rdv, ne reste pas passive, simule je pense mais cela est bien fait.
En suite vient le levrette, et quel vue: un cul... ses fesses tenaient dans mes mains un vrai régal, encaisse bien les coup de reins.
Puis re missionnaire mais quel missionnaire!!! pour finir
Un très bon moment avec Gabriela

Petit passage au lavage après la séance sans que je lui demande bien!!!

On s'habille je lui demande de puis quand elle est là elle me rep une semaine.
Je lui règle la prestation à la fin sans lui avoir demandé quoi que soit à ce sujet.
Petit bisous d'adieu en partant cool.

Très très bon feeling avec Gabriela, j'ai passé un super moment avec elle, après en salle elle te glisse des petit sourire est super gentille que du bonheur.

JE VALIDE!!!