Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Mainz-Kastel (Wiesbaden) : FKK-Caribic

  1. #


    Inscription
    septembre 2018
    Messages
    52

    Par défaut

    Passage pour voir samedi vers minuit : petit club avec des installations propres et deco sympa conforme aux photos.
    par contre le line-up est faible. Il devait y avoir moins de 10 filles autant de clients.
    Au niveau des filles une seule qui sortait un peu du lot et encore c était pas un canon.
    Tendance des filles à demander des conso (champagne 20€/verre) ce que j’ai refusé poliment.
    Service basique ..
    recidive improbable (sauf si le lineup évolue favorablement)
    Peut être d’autres retours d’expériences?

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    359

    Par défaut FKK Bar -Mais il y a Larissa

    Je remonte ce fil en l'honneur de Klara / Alexia / maintenant Lari au Karibic, et de sa complice Bianca.

    C'est un petit club, une dizaine de filles, roumaines dont quelques unes très jolies , pour autant de chambres. Les lieux ont été refaits récemment, et sont plutôt bien agencés.

    Concept mi-FKK : filles nues, sauna et jacuzzi gratuit, café et sodas à volonté, bière pression gratuite le jeudi.

    Concept mi-bar montant : l'entrée est à 30€ seulement, mais la direction tente de se rattraper sur les boissons. Donc les filles ont pour consigne de toutes stationner dans le bar, ensembles, et de ne se déplacer sur le sofa d'un client que 5 minutes max, sauf s'il offre ou prend une boisson alcoolisée. Pas de buffet visible (mais je n'ai pas cherché).

    Vu l'offre dans la région, ça n'attire qu'une catégorie restreinte de fêtards, il y aura toujours très peu de clients, de 23h à 3h un vendredi soir. Du coup l'ambiance est morne, même si les filles choisissent leur propre playlist.

    J'aurais du mal à commenter plus, car après un bonjour à Bianca, j'y ai rencontré "par hasard" KlarAlexia, ici Lari, avec qui j'irais direct en chambre, pour ne presque plus en sortir . Le charme fonctionne toujours, cette fille me fait rire , m'enchante , me fait craquer , et quand nous passons à la partie sportive elle est toujours aussi belle et joyeusement déchaînée. Elle vaut le détour, et même plusieurs allers-retours.

    Donc si elle reste là j'y retournerais - en restant sobre.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    11

    Par défaut FKK-Caribic Mainz-Kastel (Wiesbaden)

    Quelqu'un a-t-il déjà vu/entendu parler ou essayé le Caribic à Wiesbaden (Mainz-Kastel)?

    http://fkk-caribic.de/start.php?lng=en

    Il semblerait que ça ait ouvert récemmment (avril?) et si j'en crois Google Translate, cette EV datant de juin a l'air bonne: http://www.roemerforum.com/forum/showthread.php?24159

    J'ai l'occasion de passer régulièrement à Wiesbaden ces jours-ci, j'essayerai peut-être d'en faire mon premier FKK? Aller prospecter en terre inconnue, ça serait sympa pour une première EV, non? A moins bien sûr que quelqu'un ne l'ait déjà fait (je n'ai rien trouvé sur le forum).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité