Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : Saarlouis : Haus Butterfly

  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    93

    Un tour

    Bonjour! Saarlouis!
    Hier, je suis allé faire un ptit tour dans ce ptit baraquement étrange non loin de la Villa Venezia qui avait semble-t-il fermé ses portes pendant un moment!
    Je précise être passé par la Villa mais il y avait pas celle que je voulais, Indira la turque, alors j'ai bougé, il y avait que 4blondes, ca me disait rien.
    Quand on vient par le garage Toyota,c'est la rue à gauche au grand panneau lumineux Fiat, la rue avant celle de la Villa Venezia quoi!
    Et bien c'est le numéro 8 sur le mur et il y a une petit loupiotte rose au mur, mais bon, en journée on voit rien. Il y a un coeur découpé au dessus de la porte à la vitre et un genre de paravent en bois qui amene à la porte d'ailleurs, genre bois de sauna. Bref..
    J'ai frappé, et là une nana d'age mure. 41ans m'a-t-elle dit pendant notre débauche.
    Grecque, cheveux noirs, regard noir attirant, un peu ronde (nue un peu plus encore mais bon...rha) habillé en robe et talon, séduisante tout de meme, parlant allemand bien sure, anglais assez bien et français très très peu...
    J'entre, elle me dit qu'elles sont que 2 et en général 3 surtout le lundi, une black que j'avais déjà vu en y passant il y un an. (très bien fouttue, gentille parle français mais pas interessé par elle ce soir là...pis Vincennes moins cher!!! lol)!
    Bref elle me présente la 2nde femme présente, une bonne allemande, Paula, qui est blonde, poignée de main de fer et souriante (si elle masturbe comme elle sert la main.....gloups!!!!) enfin très sympa mais moi je préfere l'autre alors toute façon j'ai pas trop le choix soit l'une soit l'autre car la Haus près de la gare j'ai déjà testé la meuf que je voulais, voir mon post là dessus!
    Bref, entre temps malheureusement que j'avais pas encore pris mes tunes il y avait un gars qui avait réservé alors elle m'a voulu absolument et m'a fait patienté le temps de lui faire son affaire!!
    Elle m'a laissé patienter dans un chambre avec un verre gratos.
    J'entendais tout à coté, le claquement de son cul contre les cuisses du mec (allemand apparemmen) qui bugglait comme un sauvage et qui alliait force et puissance apparemment!! Qu'est ce qu'il gueulait, comme un film porno (ya, ya, oh, mh et des trucs allemand) et elle elle jouissait, ça m'excitait!
    Bon bref, elle m'a dit j'arrive, je vais prendre ma douche quand ce fut fini, ouf! Bon, que je sache qu'elle venait de se faire prendre ou que je le sache pas comme à la Villa, peu importe, tout façon, au final, on le sait qu'elles sont percutée toute la journée....alors!
    Bon après elle est venu, très sympa, elle a enlevé sa robe, m'a déssapé tendrement, et a rallumé les bougies, lol , j'ai vu son derriere bien gros bien flasque, le genre de truc qu'on voit à la plage enfin, pas trop le top mais excitant quand même et des seins de mature bien lourd, bien gros, bien nature.
    J'ai passé un bon moment quand même, début de fellation sans, lechage de mes boules bien rasé,(apprécié!), caresse, lechage du torse; habillage de Mr Penis, fellation puis elle est passé position lit, couché, j'ai préféré missionnaire , je lui ais mis quelques doigts testé sa bonne chatte et puis je l'ai introduit elle lui lechant les seins et tout, des bisous pis voila, comme d'hab je suis venu un peu trop vite à mon gout!!! M'enfin voila quoi!
    J'ai pu qu'à economiser pour une prochaine!!!!
    Le social time fut pas mal, on parlait, elle m'a emmené pour me laver, même la douche complete est possible (sympa), pis je suis retourné m'habiller et ensuite on a parlé et rie, et elle m'a dit que le vendredi c'est 99euros l'heure complete je crois, et que le lundi il y a la black qui est mieux faite qu'elle et plus jeune (c'est elle qui me l'a dit j'invente pas!) bref, je me suis barré!
    Tout ça pour dire que c'était pas le must, c'est vrai que c'est pas aussi bien que la Villa Venezia quand on trouve sa muse, mais bon, ça vaut bien un essai, moi, les dames matures, temps en temps, j'crache pas dessus!!!
    Bonne lecture j'espere!

  2. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    93

    Saarlouis : Haus Butterfly

    Quelqu'un connait, j'ai vu ça non loin de la villa Venezia en repartant?
    J'ai mis mon com sur la villa au dessus!

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité