Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bois de Vincennes : prostitution de rue, BMC

  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    21

    Par défaut

    Citation Posté par baan75 Voir le message
    Salut les youpiies,
    Question pour un champion.
    Qui a les plus gros boobs du bdv? Âge, taille, nationalité indifférent mais pas un trans.
    Autre question pour les plus forts: qu elle soit présente le mardi soir, ce mardi plus précisément.
    Merci d avance pour les informations. Debrief mercredi après mon passage.
    moi je dirais dans le bmc jaune sur la route entre le zoo et le château. au niveau du feux...

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    89
    Je suis passé au bois hier vers 23h30.
    J'ai vu a l'arrêt de bus du rond point du Tremblay 5 filles de l'est (plutôt pas mal) avec le traditionnelle 40/50, dont une m'a dit faire la sodomie.
    Je suis parti voir un peu plus loin devant l'INSEP, 2 filles de chaque côtés (plutôt jolies aussi). Une fille brune très maté de peau environ 25 ans avec beaucoup de boucle d'oreille était ok pour une pipe nature en me demandant combien je pouvez lui donner, j'ai aussi décliner et ai continué mon ptit tour.
    Au bout de la route du pesage dans son BMC, une jolie africaine de corpulence normale mais avec grosse poitrine ma chauffé en se tripotant les seins et en m'annonçant 20€ pipe amour sodo. J'étais bien tenter mais les flics tournaient, l'amende coûte cher et surtout le coup de la main pour 20€ même aec une paire de seins pareille j'étais pas si chaud que ça.
    Retour porte de vincennes 3 filles mais 2 voiture de flics en civil pas trop loin.
    porte de Montreuil 00h rien du tout je sais pas si ce spot est encore actif.

Connectez-vous pour lire les 1672 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    100

    Bois de Vincennes : prostitution de rue, BMC

    Je n'avais jamais pensé à faire comme vous, noter des prénoms de prostit et dire les bons coups....
    Pas mal ce site découvert ces jours ci....
    Alors si j'y retourne un de ces 4 je vous rancardes!!!!

    Il y a 3mois
    Au bois de Vincennes, il y avait une africaine dans une camionnette des fois à l'endroit ou cela fait un genre de grand rond point ovale en cul de sac, là ou des hommes homo attendent dans leur bagnole. Elle est canon et franchement elle est gentille et pas trop chère 30eu, elle fait une bonne pipe et après vous aurez envie de la fourrer furieusement.
    Tu lui donnes 20 pour une pipe et après, tu lui donnes 10 quand t'as envie du reste, ça a marché, moi j'ai fais missionnaire pour voir son corps entier puis fini en levrette.
    Vincennes, c'est pas mal et pas trop chere mais attention à la Bac!!!

    Il y en a d'autre et on est rarement déçu car ces femmes aiment font ça assez bien. Même du baclé avec eux vous rend heureux!
    Je n'y vais jamais car je risquerai d'être accroc à tout ça!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité