En visite à Wevelgem, je me décide pour un petit passage par la PB

Je me retrouve devant pratiquement 10 filles, des styles très differents et certaines vraiment très sexy, j'ai hésité entre le charme orientale de la grande Kenza et la candeur de la jeunesse slave.... et blonde: Kim.

C'est donc avec Kim que je monte pour 45 minutes. Elle est très jeune (elle annonce 20 ans), trèèèèès blonde avec un visage adorable et à mon gout. 1m60 et 60kg, j'avais un peu peur que ses formes gachent le paysage une fois sa petite mini jupe de salope enlevée, mais non, la belle est sportive et harmonieuse, un cul et surtout des seins tres fermes.

Malheureusement pas de chambre avec douche dispo, donc c'etait lavabo chacun de son coté. Elle parle peu, par timidité et aussi parce qu'elle a du secher quelques cours d'anglais. On se comprend vite quand meme, notamment quand elle me propose le supplement "bisous". Je me laisse tenter parce qu'elle est vraiment mignonne, mais là grosse deception; bisous vraiment du bout des levres, et si elle peut eviter elle se gene pas! Pourtant j'avais bien vérifié mon haleine et je ne suis pas un Quasimodo!

Autre surprise / deception: après avoir frotté son corps de façon très excitante et m'avoir fait bander comme un taureau, elle sort direct une caopte, alors que j'ai payé le supplement "fell sans"! Je lui explique que j'ai payé le supplement et elle me répond; "i suck after, we have sex before, and after i suck" ça m'a un peu deboussolé, je me suis dis: "oh toi je vais te faire morfler"
S'en est suivi 30 minutes de bonne baise où là elle se laissait bien faire, je l'ai culbuté sans répit dans des positions variées avec superbe vue dans le mirroir, là c'etait top!

A la fin, elle enleve la capote, elle a genoux, mais alors pas d'ejac sur elle, elle me branle un mouchoir a la main!!!! c'est a peine si elle a mis ma bite dans sa bouche !!!!

La fin du meeting etait sympa, on a filé sous la douche d'une chambre qui s'etait libéré et ça s'est fini avec le sourire, mais la petite se fout de notre guele pour les suppmements!

Allez y pour 30 minutes sans supplement et sauter la comme un sauvage, là ça vaut vraiment le coup!

En gros, déçu par le rapport qualité/prix, malgré une petite blonde tres jolie et docile tout a fait a mon gout physiquement....