Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANNA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    10

    Par défaut Très bonne expérience

    Super ds tous les sens. Fille gentille, sympathique et chaude. BJ impeccable et chevauchée en doģgy magnifique. Si j ' habitais la région je deviendrais un client fidèle de la belle Anna.

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    176

    Par défaut roumaine

    Citation Posté par noir Voir le message
    En lisant les posts je vois que cette délicieuse créature est italienne. Dans le titre je lis roumaine. Si elle est italienne cela pourrait valoir le coup de corriger d'autant que roumaine au Lance n'est en général pas un compliment...
    Anna est bien roumaine, mais dans le fond peu importe d'où qu'elle vienne à partir du moment où elle fait bien son travail. De toutes les manières un fkk est un grand théatre où chacune ( et aussi chacun ) s'invente son propre personnage, d'où beaucoup de mensonge et très peu de vérité!

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    ANNA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : italienne / allemand, anglais
    Age : 24
    Visage : régulier, typé méditerranéen
    Cheveux : noirs, longs
    Taille : 1,65
    Poitrine : C naturelle
    Silhouette / corps : élancée, belles jambes,
    Tatouages - Piercings : non - piercing au nombril
    Fellation : oui avec deep throat
    Cunni : non
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : rencontrée le 14/9 vers 20h cette jolie milanaise est agréable et non dénuée d'humour dans la discussion, tout en mettant la pression pour aller en chambre où elle a tendance à un peu forcer sur les petits cris. Il faut lui demander d'arrêter son cirque pour partir sur de bonnes bases. La fell nature est correcte, mais un peu mécanique. Ensuite, les positions s’enchaînent et elle se laisse guider, dommage qu'il y ait trop de gel et qu'elle reste toujours un peu sur la retenue. Au global, un bon moment avec une jolie transalpine à la peau douce et au corps ferme.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité