Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Mango Massage

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    261

    Par défaut

    Une autre fille du Mango qui accepte l anal et est gentille avec ses clients :miss Get.
    À du être plutôt jolie, son physique en a pris un coup, mais elle est quand même deux ou trois crans au dssus des mamies de chez tulip.

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    261

    Par défaut

    Je suis passé au mango, ou j ai pris la seule nana qui acceptait l anal, une dénommée Am qui a été la réceptionniste du mango pendant des années et se souvenait de moi.
    Fille très sympa de la petite trentaine qui a bien pris soin de moi.

Connectez-vous pour lire les 145 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    174

    Par défaut

    alors mon petit (et 1er me semble) recit :

    je me suis rendu cet apres-midi au Mango, que j'ai eu du mal a trouver d'ailleurs.

    je rentre donc acceuilli par la mamasan et une dizaine de charmantes petites chattes assises sur 2 canapes en angles. elles avaient l'ere de bien se faire chier, aucun client, il etait deja 15 ou 16h quand meme

    sur la liste de tarifs qu'elle me tend je ne vois pas la partie baise, puis je la retourne (la liste hein, pas la mama ) plein de trucs marquer en chinois ou japonais et je vois le prix.

    elle a l'ere de tilter. je lui precise quand meme "boom-boom, nik-nik" (comme m'a si bien appris un "monsieur-dame" dans la rue).

    je choisis un oil-massage avec Cherry vu les evals faites ici. les autres ont l'ere decus et se regardent toutes se demandant pourquoi pas elles et me regardent toutes tristes.

    on monte, sous la douche et tout le tralala habituel avec l'espece d'hextril. en savonant l'entre-jambes elle sourit car grosse bite en vue et rien que pour elle.

    je m'allonge ensuite sur le lit et le reve commence (je precise que cest mon 1er massage thai et oil donc) elle est tres douce et prend bien son temps. j'entends son souffle a chaque fois qu'elle va et vient avec ses seins sur mon dos.

    l'un des regal cest quand elle passe sa main tout le long de ma raie (si certains veulent vomir jai des sachets ). les autres sont bien entendu l'annulingus et la sodo (dont je pensais qu'elle refuserai a cause de la taille)

    elle se donne a fond en tout cas. pendant l'annulingus je sentais qu'elle voulait enfoncer d'avantage sa langue mais n'y arrivait pas. comme tout bon francais je suis gentleman et decide de l'aider en pressant bien sa tete a fond et en poussant en meme temps mon boule vers l'arriere. demoiselle ravie d'avoir ete secouru.

    un tout petit incident a noter (pour elle) lors du 1er shoot CIM, je lui avait tellement enfoncer la queue dans la bouche quand j'ai gicler que cest parti direct dans la gorge et qu'elle en a avaler.

    mdrr elle a courru direct vomir dans la douche pour recracher le sperme. elle avait l'ere troublee, j'etais persuader qu'elle avalait egalement, pour une 1ere j' ai fait un peu fort je crois.

    elle reprendra quand meme la suite en bonne commercante. et la je ne sais pas si elle voulait se venger, elle s'est empalee sur moi et faisait des va et vient vraiment brutaux au point qu'elle me faisait mal aux cuisses. l'impression de sentir que ses os en impact sur mes cuisses.

    puisqu'elle voulait jouer au bourinage, jl'ai foutu en levrette pour me venger a mon tour (oui jsuis rencunier ) et je decide donc de la faire crier en la sodomisant de toutes mes forces. en effet elle crie, mais ce n'est que lorsqu'elle tourne sa tete sur le cote que je m'apercois qu'il s'agissait de cris de plaisir (ben merde alors, moi qui me faisais une joie de lui faire mal...). par la suite elle s'allongera completement a plat pour lui rentrer un maximum dans le cul qu'elle ne cessera de tortiller.

    je finirai une nouvelle fois dans sa bouche mais cette fois elle a pris soin de laisser une distance de securite entre mon gland et sa gorge.


    j'y retournerai surement pour me taper sa soeur dont je ne me rappelle plus le nom, mais je l'eclaterai comme elle et j'ai bien envie de la faire avaler aussi, pas de jalouse comme ca.


    desole si mon recit est un peu brouillon et long, j'essairai de m'appliquer un peu mieux la prochaine fois.

    en tout cas si la prochaine que vous y aller elle ne vous suce pas a fond, vous connaitrez le coupable

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité