Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    maison close

Discussion : ANASTASIA (moldave russophone - brune à frange)

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    9

    Par défaut

    Salut a tous,

    J'ai monté Anastasia , Mardi soir.. J'etais venu pour monter avec Andréa, mais elle ne travaille plus en Espagne d'apres plusieurs filles.

    Donc apres avoir discuté une bonne partie du lundi soir avec elle, et encore discuté avec elle en debut de soirée du mardi. Je l'ai prise une heure.

    rien a dire, tres douce, a l'ecoute, et hygiene nikel.

    Maintenant, je retourne bientot a la Junquera, je la reprendrais pour confirmer mon avis.

  2. #


    Inscription
    juin 2011
    Localisation
    Marseille
    Messages
    362

    Par défaut La miss anastasia

    Le premier commentaire n est pas faux ....

    Mais il faut la connaître ... Après elle se lâche ...

    Débutante dans le métier , fille assez réservé , mais avec une culture générale au top, je me demande ce qu elle fou la .....

    Une des rares filles que j aimerais revoir en dehors de la boîte .... La seule même....

    À préserver et à découvrir comme une girl friend et elle vous le rendra bien.

    Si vous faites n importe koi la prestation sera comme le commentaire précédent.

    À bon entendeur

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    4

    ANASTASIA (moldave russophone - brune à frange)

    Nationalité / langues parlées : Russe-moldave / Français , espagnol et sa langue maternelle
    Age : 24 ans
    Visage : "Rond"
    Cheveux : Brune aux cheveux long avec une frange à la Cléopâtre
    Taille : 1m78 environ
    Poitrine : 85C
    Silhouette / corps : Haut du corps très jolie mais bien en chair au niveau des fesses et des cuisses
    Tatouages - Piercings : aucun si je me souviens bien
    Fellation : avec
    Cunni : non
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : très bonne (se lave avant et après)
    Autres caractéristiques : une des seules filles (pour pas dire la seule je crois)avec la frange droite


    Après une escapade au Gran madam's je croise le regard de cette fameuse Anastasia , qui viens de suite me voir
    Le petit blabla "comment ça va , d'ou tu viens , ..."

    On en vient à parler de ses prestations , elle me dit qu'elle fait tout sauf la sodomie (en même temps y'a pas grand chose en plus) , 70€ la media et 110€, je la regarde une dernière fois en bas et décide de monter

    Je paye et on arrive dans la chambre, son comportement change , plus comme en bas , bcp plus distante

    Fellation avec et pas très super après 5 minutes environ elle me chevauche mais garde sa main pour qu'on puisse pas rentrer jusqu'au fond (et ce sur chaques positions) , me demande de changer plusieurs fois de positions , levrette , missionnaire et d'un coup s'arrête et me dit pourquoi tu débandes, chose totalement fausse mais pour le coup c'est ce qui a commencé à arriver , changement de préservatif et elle commence a me refaire une fellation , s'arrête subitement et décide de me finir à main .

    Pas GFE du tout ,une fille que je déconseille et qui est facilement reconnaissable avec sa frange brune


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité