Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belleville : PING (châtain bouclée) [ARRET ACTIVITE]

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    593

    Par défaut Fermeture

    Les modos, on peut fermer ce fil car j'ai fréquenté cette Ping fort plaisante vous l'avez compris, mais il y a 2 ans elle est partie à Lille ****************.

    La dernière fois que je l'ai vue, près du métro Barbes, elle n'a absolument pas voulu frayer avec moi mais m'avait procuré une de ses copines un peu débutante mais bon .....

    Et c'est là qu'elle m'avait dit qu'elle partait à Lille et que travail : fini fini !!!!

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    593

    Par défaut Ping

    J'ai rencontré la Ping qu'évoque Eric192. A mon avis elle est là depuis au moins 6 mois car j'ai commencé à la voir chez une autre copine et elle semblait débuter.
    Je me suis pris les 2 2 fois de suite et Ping était conforme à ce que dit Eric : FK assez longs, elle se met sur toi , etc ... en plus elle faisait semblant de caresser la copine, la copine ne se marrait pas trop mais Ping était hilare !
    Elle faisait ça chez la copine en question, rue Vic d'Azir (ou qqch comme ça), et à la 3e fois elle m'a amené à son gourbi en me faisant comprendre qu'elle en avait marre de la copine ! ça tombe bien, moi aussi car cette copine était plate comme une limande et ne faisait pas le FK ....
    Cete semaine j'ai compris qu'elle était "indisposée" mais je compte bien la baiser la semaine prochaine.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    28

    Par défaut Belleville : PING (châtain bouclée) [ARRET ACTIVITE]

    Après avoir lu attentivement vos évaluations sur ce spot , je me suis enfin décidé à venir faire un petit tour sur paris. Je suis allé samedi après midi à Belleville (10-9-2011) entre 13h00 et 17h00.
    Quelques "marcheuses" stationnaient le long de l'avenue et sur le terre plein central. Elles avaient toutes l'air d'avoir 50 ans ! En plus c'était la fin du marché et il y avait vraiment beaucoup de monde sur l'avenue. Je ne suis pas timide d'habitude pour aborder des filles dans la rue , mais là , franchement , j'ai bloqué ! Après quelques allés retour des 2 cotés de l'avenue, jai croisé une jolie chinoise assez jeune. Mon bonjour n'a pas eu de réponse mais elle m'a regardé de bas en haut avec dédain.
    Bon ce premier contact , de jour, avec les chinoises de belleville m'a quelque peu refroidit. Je dit de jour car j'avait eu un contact un soir d'hiver avec une chinoise sur cette même avenue . je ne me rapelle plus de son pénom , mais j'avait échoué un peu par hasard dans ce coin un soir d'hiver début 2011, après une mauvaise expérience avec une soi-disante colombo-espagnole ramassé sur les maréchaux; contrôle de police en pleine action, contrôle des papiers , petite leçon de morale du flic, bref la soirée de merde. Bon les flics m'ont laissé partir rapidement, et je n'ai eu aucune conséquence financière ou judiciaire mais depuis je ne suis pas retourné sur les maréchaux.
    Bref avant de repartir vers ma province , je m'était aventuré vers belleville , sans connaitre, sans plan, sans gps. Aprés de grand détour j'ai atteint belleville vers 1 heure du matin ou j'ai rencontré une chinoise pour 40 euros. Prestation classique mais qui m'a donné l'idée de revenir un jour.
    Donc samedi dernier, j'était vraiment décu duspectacle.
    Au bout d'un moment j'ai repéré une chinoise différente des autres marcheuses; jeune , mignonne, haut blanc, jean noir moulant, chaussures à grands talons ! Aprés ma première tentative de rencontre tombée à plat, je ne l'ai pas abordé , pensant que c'était une riveraine faisant son marché.
    Mais après l'avoir vu passer plusieurs fois de chaque coté de l'avenue d'un pas assez lent , je n'ai plus eu de doute sur son activité. Après l'avoir rattrapé, j'ai marché à sa hauteur et après l'avoir salué je lui ai demandé si elle travaillait. J'était prèt à me faire rembarrer mais , bonne surprise , elle m'a répondu , tout en continuant à marcher, qu'elle travaillait éffectivement. Négociation à 40 sans trop de problème alors qu'elle demandait 60 euros au début. Direction sa chambre dans une petite rue donnant sur la rue de belleville. L'entrée de son immeuble est situé en face des tables extérieures d'un troquet trés fréquenté ce jour de forte chaleur! Pas trés discrete l'arrivée derrière ma chinoise .
    Direction la cour intérieure, entrée dans un rdc de 20 m² ou il y avait 4 lits superposés au fond avec une petite cuisine à l'entrée. Là elle ouvre une porte qui donne sur un cagibi sans fenêtre ou il y avait juste un lit une place et un espace d'à peine 40 cm entre le mur et le lit !
    Cadeau, déshabillage et là trés bonne surprise; ping , 25 30 ans , mince, trés mignonne, quasiment pas de poitrine, en sous vètements noir à dentelles. Elle ne parlait pas un mot de français.
    Fellation nulle , on aurai dit qu'elle ne savait pas qu'elle devait bougé la tête. Curieuse entrée en matière que j'ai rapidement abrégé. Elle s'est mise du gel avant que je puisse tenter quoi que ce soit vers sa chatte, rapport en missionaire pour commencer puis levrette pour finir.Pas de FK.
    Bilan quand même satisfaisant , fille mignonne et gentille. Elle m'a même oftert une bouteille d'evian de 50 cl après le rapport tellement il faisait chaud dans son placard ; 30° ce jour là sur paris.
    Après un bon repas chez wenzhou , chinois évidemment, j'ai voulu remettre le couvert avec une chinoise mais si la quantité était là, 25 30 femmes en tout, la qualité n'était vraiment pas là; femmes de plus de 40 ans en moyenne.
    Quelques passage de patrouille de police municipale à pied ont éparpillées les marcheuses ( qui ne marchent pas du tout finalement ).
    Avant de reprendre mon train , j'ai ceuilli une autre fleur de bitume en la personne de yao , trouvée au bout de la place Marcel Achard ou elle attendait en compagnie de 3 autre femmes. Cétait la moins moche des 4, visite à son domicile , tout près du restaurant ou j'avait précedemment déjeuné. Cette prestation valait à peine les 40 euros négociés; fellation trés moyenne ,corps pas terrible . Existe -t -il des chinoises qui savent suçer correctement?
    Bilan somme toute assez mitigé pour ce passage sur belleville.
    Mais c'est quand même plus réjouissant que la région désertique ou j'ai le malheur d'habiter: près de Reims.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité