Vendredi soir, je suis allé faire un (grand) tour du côté de Belleville pour voir les belles de nuit!
Il se trouve que le soir, il y'a pas mal de choix de ce côté là, c'est mieux qu'en journée, on peut quand même dégoter une ou 2 belles chinoises!
Après avoir tourné-viré, re-tourné re-viré, mon attention est attirée par une fille assez grande, joli visage, habillée avec un ensemble noir, qui capte mon regard!
1er passage, puis demi-tour car je ne veux pas la laisser filer et comme ça fait un moment que j'observe, je ne vais pas rentrer bredouille!
Je m'approche et lui demande ses tarifs, elle me lance 60e, je rigole et lui répond 40e, celle-ci me dit 50e, je reste sur 40e en lui disant de me faire un prix (je sais, je suis têtu mais avec les chinoises il faut négocier!).
Prenant conscience qu'elle allait perdre un client, celle-ci me dit OK et m'indique la marche à suivre: RDV donné à tel endroit.
Arrivé à l'endroit indiqué, celle-ci me rejoint 5mn après et nous voilà partis dans son nid d'amour: autant vous dire que ce n'est pas la suite 2806 du Sofitel de New-York!
Après les formalités d'usage, déshabillage puis enfilage du capuchon et fellation pendant que je lui caresse le sexe, puis celle-ci se met en missionnaire pour que je la prenne, non sans avoir mis la dose de gel...
Je lui demande finalement de se retourner pour que je la prenne en levrette, car cette position est + stimulante.
Après quelques minutes de va et vient, je conclus le set et la partie est terminée.
J'aurais bien voulu l'extra-ball mais de replay il n'y aura point!
En conclusion, un bon moment avec une femme nommée AXIA d'environ 30 ans(m'a t-elle dit) sympathique et pas vilaine physiquement, contrairement à certaines que l'on peut croiser sur le terre-plein central!
La reverrai-je? Je l'espère en tout cas.
Un dernier mot, n'hésitez pas à NEGOCIER, c'est la crise!