Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Louvière : TAMARA / MOERA / AURELIA (brune mince aux petits seins)

  1. #


    Inscription
    mars 2021
    Localisation
    En voiture dans une chatte à Charleroi
    Messages
    123

    Par défaut

    Citation Posté par Cochon1969 Voir le message
    Salut.... Elle es à charleroi sur le trottoir. Au feu avant la nouvelle fgtb. Devenue fameusement dépendante.... Bonne pipe mais pr le reste assez puante.
    Effectivement en début de soirée.. Jusqu'à... Souvent présente , elle ferait n'importe quoi pour quelques euros.
    Je l'ai mise sur ma liste noire quand je passe dans la zone de tapinage carolo 🙄
    Je la vois souvent avec une cigarette et un drôle de guguse qui l'accompagne 🙄

  2. #


    Inscription
    novembre 2018
    Messages
    143

    Par défaut

    Ramassée ce matin vers 7h00, Aurélie, au feu à côté de la FGTB..... Je confirme, nana sympa, un peu beaucoup baraki, corps très maigre, bonne pipe, CIM, mais après avoir caressé son entrejambe mes doigts puaient à crever 🤢🤢🤮

Connectez-vous pour lire les 118 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    21

    La Louvière : TAMARA / MOERA / AURELIA (brune mince aux petits seins)

    Voila pour ma première eval' ... je viens conter ma rencontre avec Moera qui annonce sur lili.be

    hello je suis moera,je duis jeune 28ans ,grande 1m70,des yeux bleu , des long chev noir et vous recois exeptionellement se dimanche j usque 21h a bientot
    Nom : moera Tel: 0498838178

    Je l'ai rencontré Jeudi ... Je lui téléphone début d'aprem et elle me dit
    " j'ai pas eu de rdv toute la journée ... tu peux venir quand tu veux ...
    maintenant ?
    oui je n'ai pas de rdv prévu "
    20 min plus tard je me trouve en bas de son appart' ... c'est assez calme et discret meme si c'est situé sur la rue principale de bracquegnies...
    J'arrive dans son appart' c'est propre et bien rangé elle me précède et se dirige immédiatement vers la chambre et me demande ce que je veux ...
    " Fellation c'est 50e , Rapport 70e (30 min) ou 100 "
    J'opte pour le 70 ... Elle s'absente et me dis " déshabille toi j'arrive " ... Elle revient qques secondes plus tard et se déshabille à son tour ... je m'allonge sur le lit et me dis " c'est toi le roi ... tu me dis ce que tu veux et je le fais ... tu embrasses ?
    je réponds ouais si toi aussi tu veux "
    Et elle se met à m'embrasser ... me dis que j'ai des belles grosses levres ... lool après ce tendre moment descends vers Dark Vador et fais une jolie fellation ... pas vraiment EXCEPTIONNEL vu que je sens ces dents sur mon sexe mais elle me dit " j'arrive tout juste mais j'vais faire de mon mieux " ... et elle le fit ... gorge profonde, mordillements , lechage etc ... Oh oui elle a fait de son mieux et meme plus encore
    Après ça elle m'enfile une capote ( qui était déjà posé sur la table de nuit ça m'a fait sourire ... elle fait son métier avec ses outils bien en place )
    Elle me demande comment je veux ... je l'installe sur le dos et commence mon petit marathon ... puis elle s'installe sur moi ... les pieds sur le matelas j'ai les mains sous ses fesses et elle lance des grands coups ... après qques instants elle me regarde et là je la sens partir ... Et elle a JOUIE loool j'étais fière surtout parce qu'elle m'a dit " Waouw ... c tellement rare parce que j'suis clitoridienne "
    On a ensuite un peu continué ... et elle m'a finit à la main et la bouche (mais jsuis pas arrivé mdr )


    Résultats bons moments
    Ambiance 7/10
    Visage 8/10
    Corps 5/10 (elle est bcp trop mince à mon gout mais a un joli corps!)
    Prestation 7/10

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité