Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    maison close

Discussion : SOFIA (kenyane - black)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    722

    Par défaut

    Sofia 26 ans, kényane de mombasa, très belle de visage, un peu de ventre tout de même, une belle poitrine, sympas avec qui on peut discuter.

    Prestation en chambre, on va dire correcte pour l’Espagne, soit n'embrasse pas ou très peu, quelques positions, suce bien, mais bon vous demande de finir au bout de 10min.

    Par contre elle est vraiment jolie.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    Superbe fille et bonne prestation

    A défaut de Carolina, j'ai été subjugé par la beauté de Sofia. C'est effectivement une très belle black, un corps mince, longues jambes et une belle paire de seins. Un visage fin et magnifique, bref un régal pour les yeux.
    Discussion assez sympa au bar, aucune pression pour monter. C'est d'ailleurs moi qui lui ait fait signe, ce qui est plutôt rare au LD quand vous attendez seul au bar l'hypothétique venue d'une autre fille Ce qui m'a fait rigoler c'est qu'elle a essayé de se faire passer pour une cap-verdienne mais je l'ai coincé sur la langue !
    En chambre, bonne prestation, a pris son temps. Fellation effectivement sans, rapport plusieurs positions avec effectivement une levrette assez sympa pou terminer. Franchement j'ai trouvé la prestation plutôt bonne pour le LD même si un peu pro et certainement pas au niveau d'une Cora, et pourtant je suis plutôt difficile. Bref, si l'occasion se représente, je n'hésiterai pas à la reprendre.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    titi31700 Guest

    Par défaut SOFIA (kenyane - black)

    suis allé au LD hier. Arrivé vers 18H30 du monde sans plus, pas mal de filles, je ne sais pas combien, mais de quoi faire son choix. Après avoir écarté deux filles non sans mal, elles n'ont pas apprécié et m'ont fait des réflexions, mais bon j'étais prévenu. Mes regards se portent sur une black (Sofia)avec un corps de rêve, fine et une poitrine magnifique (naturelle), je me dis que si c'est pas un bon coup au moins ce sera un régal pour les yeux. Elle est vraiment très jolie, on a discuté au bar un moment, puis elle me demande de monter --> je lui demande ce qu'elle fait au lit...tout bien sûr, je lui demande si elle embrasse, c'est non... vu ma tête elle sent que les sous vont lui passer sous le nez, elle me dit bon ok avec toi, promis ? promis !
    Bon on monte. Elle se déshabille...mes amis quel corps ! et quel sourire avec des dents magnifiques.
    Mais elle est dans son rôle, donc elle est pas naturelle. Je fais tout pour la faire rire, d'ailleurs on rit pas mal, mais la séance de sexe n'est pas à la hauteur ( elle embrasse pas malgré la promesse, pas de cuni, elle ne veut pas qu'on lui suce les seins, mais pas pb pour le rapport et pipe sans )
    Malgré ça j'ai pris tout avec humour, même le fait que ça n'a duré que 45mn et j'en ai rigolé parce que j'avais compris avant de monter....Je me suis tellement régalé à la pénétrer et caresser ses seins magnifiques que finalement j'ai passé un excellent moment.
    Le choix n'est pas facile, car j'ai eu l'impression qu'il y avait beaucoup de filles à éviter, du style prostituées de rue qui prennent le fric et bâclent la prestation, mais d'après vos ev il y en a de très cool apparemment...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité