Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Strasbourg : prostitution de rue (échanges de vue, questions et réponses, EV)

  1. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    126

    Par défaut

    merci pour l'ev mais t'as pas peur de te faire gauler rien qu'en l'abordant?

  2. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    1 135

    Par défaut

    Petite rencontre sympa ce soir il y a environ une heure.

    Petite hongroise de 20 ans, premier soir sur Strasbourg et ne compte pas y faire de vieux os, elle fait clairement parti d'un réseau, elle ne sait pas jusque quand elle est là. Je l'ai trouvé au niveau de l'entrée de l’hôpital civil, dans un arrêt de bus (trottoir côté hôpital). Son prénom Suzy. Tarifs annoncés : 40 fellation couverte, 50 fellation nature et 60 l'amour. Elle parle anglais et allemand (a priori) mais elle préfère l'anglais.

    Je passais pour la 4eme ou 5eme fois devant elle, elle me fait un signe, je me dis pourquoi pas, elle est mimi, c'est pas la plus belle fille au monde, mais charmante un corps avec de jolies formes plutôt bien proportionnées et un joli fessier! Je fais demi tour, lui demande ses tarifs, elle me les annonce, je lui demande si elle reste encore longtemps, elle me répond une heure environ, je lui dis ok, je reviens peut être... Je pars environ 5 min, puis reviens et lui propose directement "sexe pour 40, tu acceptes, je n'ai pas plus" elle répond presque sans réfléchir ok... Je lui demande si elle a un spot discret et elle me répond c'est mon premier soir, je ne connais pas la ville. Je lui explique qu'en ce moment c'est assez chaud avec la police et que j'aimerai un endroit discret pour qu'on puisse sortir de la voiture, elle me dit si tu connais un endroit on va là bas... Je ne connais pas spécialement d'endroit, mais au moins j'avais le feu vert pour m'éloigner, chose que je n'ai pas rechigné à faire.

    Une fois arrivé, on sort, elle se met à l'aise assez facilement, puis me tend son cul... Je lui dis, ah mais avant de te prendre, tu vas me sucer, elle me dit ok pas de problème, elle s'accroupit et s'exécute, moins de 30 sec après le début de sa fellation, elle me regarde et dit : "40 juste pipe nature" je rigole et lui répond "pourquoi tu aimes sucer?" elle répond avec un petit sourire "oui j'aime ça"... Je repense à son cul et je me dis, hummmm je veux quand même la prendre, je lui dis donc "tu peux me sucer sans capote si tu aimes ça, mais je vais quand même te prendre" elle sourit et continue à ma sucer avec capote (presque lol)... Et franchement sa pipe est de très bonne facture et elle ne s'est arrêtée que quand je lui ai dit de le faire! Je la retourne, commence à la prendre, mais avec les talons elle est un peu haute, je l'emmène coté passager, la mets à 4 pattes en m'aidant du siège et hop c'est parti pour un rodéo sympa, un joli cul, une fille qui ne rechigne pas, qui ne simule et qui pourtant montre qu'elle aime ça bref que du bonheur... Ma seule pensée à ce moment était "mais pourquoi je suis en collocation???". Cette fille est tellement innocente et manque tellement d'expérience que je pense qu'il doit être très facile de l'emmener chez soit pour pas cher... Après comme dit attention, elle fait clairement partie d'un réseau.

    Sur le chemin du retour, je lui parle, je la fais rire, je lui dis "alors Suzy qui aime sucer"... Rien que cette petite phrase suffit à la faire sourire et à dire "non c'est vrai j'aime vraiment ça"... Je lui dis ouais mais bon tu suces pour de l'argent c'est pas cool, épouse moi et suce moi gratuitement c'est mieux, elle me répond "ok"... Mdr!!! Bref on blablate... On arrive à son spot, je lui redemande jusqu'à quand elle pensait être sur Strasbourg, elle me redit qu'elle n'en sait strictement rien que jusqu'à preuve du contraire elle devrait assez vite partir pour Ibiza ou Saint Tropez (peut être un peu ambitieuse, mais bon pourquoi pas)... Je lui dis que pour moi, si je reviens la voir (elle me laisse même pas finir ma phrase) me dit "j'espère que tu reviendras", je reprends si je reviens ça sera lundi, mais attention vu que tu dois te marier avec moi ça sera obligatoirement sans capote (même si je n'ai pas précisé en disant cette phrase je pensais à la fellation bien sûr) elle me répond oui pas de problème, je peux bien faire ça pour mon futur mari... expdr...

    Enfin voilà une fille jolie, agréable, bonne suceuse et surtout pleine d'innocence... Bref il est clair que d'ici un ou deux moins elle ne sera plus du tout comme ça (sauf miracle). J'y retournerai lundi je pense, en espérant la retrouver et en espérant trouver une solution pour la prendre dans un lit! En tout cas je vous la conseille!

    Sur ce, bonne nuit.

Connectez-vous pour lire les 2874 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    9

    Strasbourg : prostitution de rue (échanges de vue, questions et réponses, EV)

    Bonjour,

    Il semblerait que la rue se soit calmee depuis quelques années a Strasbourg.

    Recemment je suis tombé sur deux filles qui se disaient allemandes (pas sur) a l'entrée du quai Pasteur. J'en ai choisie une qui m'a emmené à sa chambre, 45€ pour rapport de 15 minutes, raisonnable mais pas fantastique.

    De plus en plus rare de trouver quand on est piéton. Quelqu'un aurait des informations?

    merci d'avance, et bonne journée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité