Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : VANESSA (colombienne, brune - allée de Longchamp)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    90

    confirmation

    Lundi soir, retour au BDB pour revoir Vanessa.
    Rencontré qu'a minuit après l'avoir cherché un bon moment.
    Je confirme c'est un trans.
    Précision sur le lieu : se trouve à l'entrée de la route qui mène au tir au pigeons.
    Super pipe à découvert avant de placer le capuchon pour la pénétration.
    Très bon coït, pas chrono, très GFE.
    Tarif normal : 40
    Elle est là tous les jours sauf le mardi aux alentours de 22h00 selon elle.
    Si vous n'avez rien contre les trans c'est un super coup.
    Bien plus belle que beaucoup de filles...et très sympa !

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    205

    Par défaut

    Citation Posté par noctambule75 Voir le message
    Vu le secteur 95 % de chance que ce soit effectivement un trans, je n'ai jamais vu là-bas de filles latines ...

    A+
    Citation Posté par kristophil Voir le message
    Tu la connais ? Elle (il) est sympa.
    Chaque fois que je suis passé dans ce secteur je n'y ai vu que des trans et comme ce n'est pas ce que je cherche ... donc non je ne la(le) connais pas.

    A+

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    90

    VANESSA (colombienne, brune - allée de Longchamp)

    22h30 lundi soir, angle allée de Longchamp et une autre rue direction Neuilly (désolé j'ai pas le nom de cette rue) une belle brune typé latinas attire mon attention.
    Jupe courte claire, haut noir, talons, cheveux très noirs avec queue de cheval.
    La trentaine, belle, accent très sud américain mais français assez correct.
    Prudent je choisis pour la première rencontre la pipe à 20 en pensant que si c'est bien la fois suivante je prendrai peut-être toutes les options.

    En plus le lieu est pas très calme.
    Tout proche de nous pendant la relation, comme une altercation, des cris divers du style "la police arrive", une course poursuite et au final un bagnole de flics qui déboule avec gyrophare et sirène pour procéder à une arrestation.
    Félicitation à Vanessa qui a su conserver mon attention et me donner du plaisir en me faisant oublier tout ce remue ménage autour de notre cachette dans les sous bois .

    Pipe d'enfer !
    Gémissement de folie en suçant, enfournage jusqu’à la garde, énergie, massage des couilles, et des fesses, bonne pression en succion sur le membre. Pas d'impatience, motivation affirmée sans me presser à finir.

    En prime, très souriante, très GFE, multiples roulage de pelles et poitrine gonflée à l'hélium !

    Elle s'appelle Vanessa et dit être de Colombie.

    Un très bon coup pour une prestation fellation et à revoir pour le reste...

    Nota : en face d'elle, une très belle jeune brune en pantalon jean's. Au départ je pensais m'arrêter pour elle puis la vision de Vanessa a attiré mon attention vers cette dernière. Si quelqu'un la connais...Qu'il en parle, merci.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité